| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 21:05:49 ![]() ![]() |
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Denio |
Message édité par Denio le 26-05-2004 à 21:14:23 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fokal - |
|
fokal - |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 21:48:20 ![]() ![]() |
fokal - |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
frenchy69 passion-photos.net | merci a tous pour vos critiques mais j'ai pas sorti toutes les photos de la seance d'autre vraiemnt sympa arriveront bientot.
CHubaca Couillon | l'oeil est pile au milieu |
Anathema Justice for all... |
|
fokal - |
|
frenchy69 passion-photos.net | en effet je vois j'ai pas assez fermer et le plus nette sont la bouche et l'oeil de derriere --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
GAS Wifi filaire© |
c'est dommage q l apartie à droite soit si vide, tu as tout dan sla partie gauche : le sujet + un fond coloré, et d'un seul coup plus rien à droite... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
le recadrage est bien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© |
comme les autres : oiel trop centré et la MAP n'est pas dessus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 27-05-2004 à 13:06:29 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
frenchy69 passion-photos.net | merci a tous "for the comment" je prend note des remarques faites
Lexmark |
Pour la premiere il aurait fallut placer le model dans l autre sens (tjs la mm position) pour que l eclairage naturel face son boulot sur le visage (entre autre).
Message édité par Lexmark le 27-05-2004 à 17:38:32 |
frenchy69 passion-photos.net | justement pour la premiere j'ai placé le modèle face a la tete du dragon et malgres cette poition tu vois sur le visage qu'il ni a quasi pas d'ombre.
Lexmark |
Ma preferee:
Message édité par Lexmark le 27-05-2004 à 17:47:17 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
|
Message édité par frenchy69 le 27-05-2004 à 18:03:12 --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Message édité par Anathema le 27-05-2004 à 18:10:59 |
Message édité par frenchy69 le 27-05-2004 à 18:14:26 --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
GAS Wifi filaire© |
faut pas q ça te blesse hein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |