| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
fondbleu naïf hart | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 23:47:42 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 20-05-2004 à 23:52:19 |
Aquineas2 Damoiseau | Bon c'est un peu plus qu'un portrait et l'appareil (ixus 33) ne permet pas une spuer qualité, mais j'aimais bien l'eclairage :
|
Ripper_a like no other |
|
Aquineas2 Damoiseau | C un bon p'tit appareil |
Pastorius |
|
Aquineas2 Damoiseau | Faut avouer que le fond laisse bcp à desirer ^^
|
tiniouini de belchik | moi je trouve que le visage n'est pas assez éclairé, contrairement au bassin qui l'est trop...ça attire trop l'attention |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 20:00:26 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
KrX All your base are belong to us | + sérieusement
t'as pas fini de penser comme moi ? --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
CHubaca Couillon | si un peut mais ça me dérange pas tellement ça ajoute à l'ambiance |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 25-05-2004 à 20:36:24 |
GAS Wifi filaire© | bien sûr ! fais péter ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djudju14 | Voilà |
GAS Wifi filaire© | pas mal du tout ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djudju14 |
|
|
GAS Wifi filaire© |
tu me la refais en décodé ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Micmax le 25-05-2004 à 21:24:17 |
GAS Wifi filaire© |
je suis désolé mais...nan --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | c'était "inspiration" qu'il fallait remplacer, non ? |
Message édité par Micmax le 25-05-2004 à 22:02:13 |
Gnub | non, par pénis |
GAS Wifi filaire© |
tu dis tjrs pas ce q tu penses du photographe... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frenchy69 passion-photos.net | moi Gas juste un truc a dire tu sais t'es mon copain,je t'aine bien,j'apprecie ta presence car t'es un mec cool,t'es smpa quoi,toujours serviable.
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 25-05-2004 à 22:32:24 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
GAS Wifi filaire© |
elle dansait pas elle se recoiffait --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
pour la 2e le cadrage n'est malheureusement pas d'origine --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
ok tout simple finalement quoi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frenchy69 passion-photos.net | allez je met une petite photo de la seance d'aujoud'hui
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Anathema Justice for all... |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |