| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 13:27:39 ![]() ![]() |
Vinz416 |
|
delantera Hail Seitan. | Terrible le chien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
darxmurf meow |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light | Une de mes premières images au d70 je viens de retomber dessus en triant --------------- galerie HFR | blog | site |
nosdy Children don't get weary | sympa ça ! --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
pekbull |
De plus en plus en noir et blanc dit donc! A quand l'argentique ? Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 15-05-2007 à 20:50:42 |
Dkiller |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 21:51:21 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Jsuis daccord!!! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o | haaaaannnnnnn .....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Dkiller |
darxmurf meow |
pekbull |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
nosdy Children don't get weary | Une petite que j'avais délaissé au départ, d'un monsieur croisé un jour de grand vent sur un pont surplombant la Marne --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
_lexon_ |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 13:25:41 ![]() ouah Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 13:26:11 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
pekbull | Comme le dit JazzMess, très belle composition.
|
Dkiller |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
rantanplanx64 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 23:15:08 ![]() je préfère la 2, le 1er modèle a une allure condescendante, c'est un peu désagréable (c'est peut être un choix - que je repecte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 23:15:23 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 23:16:59 ![]() |
big e |
rantanplanx64 |
|
fort861 Ça penche... | bon je suis pas trop portrait |
double clic Why so serious? | ben c'est un peu grisouille non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
big e | Le cadrage p't'être aussi? |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon |
jesaiplu | Pis c'est un peu flou aussi |
darxmurf meow | et c'est peut être un poil flou aussi non ?
Message édité par darxmurf le 18-05-2007 à 08:39:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |