| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 18:13:20 ![]() ![]() |
Piu | Le 50mm f/0,9 ? |
delantera Hail Seitan. | C'est pas 0,95? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu | Ah pas mal en effet ... |
skf670 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 21:20:06 ![]() |
big e |
|
Gnub |
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 21:21:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 21:29:21 ![]() J'ai de superbes pieds |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
darxmurf meow |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | joli bokeh circulaire! (helios 40? Message édité par adamckiewicz le 14-05-2007 à 00:27:33 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
nosdy Children don't get weary | On a le droit au portrait de chien ? --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 10:26:18 ![]()
|
nosdy Children don't get weary | Du moment qu'il y a une gueule --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 10:48:15 ![]() je préfère celui ci moi !
|
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 11:59:36 ![]() |
yopsolo95 | drapal |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
nosdy Children don't get weary | --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Kezakel |
|
Spyn |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
nosdy Children don't get weary | Une petite en passant et sans prétentions bien sûr --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Bastian MAYWAYHIN!!! | la madame elle a des jolis zyeux sa maman --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
pekbull |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
pekbull |
nosdy Children don't get weary | --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Gnub | j'aime beaucoup , il y a une belle ambiance colorée, c'est très doux |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 08:51:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 10:15:40 ![]() yop, me suis trompé
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |