| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Gnub |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 22:26:09 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
comme ca je le revendrai avec le mien Message cité 1 fois Message édité par fanou le 28-04-2007 à 22:32:43 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pekbull |
pekbull |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cesy |
bricocoman j'aime les modos |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 22:36:09 ![]() ![]() |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Gnub |
pekbull |
Question tout de même un peu indiscrète, je serais curieux de savoir quelle pelloche tu as utilisé. Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 28-04-2007 à 22:53:26 |
Gnub |
pekbull |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 23:00:37 ![]()
|
why-t |
arfalchon |
|
why-t | Merci baucoup ! je vais tester ca tout de suite! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Gnub | ouais je sais pas trop où est la map en fait |
moldar Eleveur de saltices |
|
Gnub |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 19:14:37 ![]() c'est un plugins de virtual photographer ? j'ai pas trouvé |
moldar Eleveur de saltices |
Gnub |
Gnub |
fanou Une femme Barbara Gould | la bokeh est vraiment superbe. Message édité par fanou le 29-04-2007 à 19:44:30 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cooltwan | gnub il est en train de construire des objos f 0.7 dans son garage |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la 2 c'est du 200% gnub (couleurs, douceur, cadrage) et j'adore toujours autant!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
arfalchon |
|
bebertc For the swarm | +1 sur la 2 --------------- SC2 : bebertC/359 |
why-t | J'adore la seconde! la teinte, la photo est "reposante", super sympa! |
Piu | Pareil pour moi : la seconde très sympa ! Message édité par Piu le 29-04-2007 à 21:14:10 |
Piu |
why-t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |