| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 17:31:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 17:32:36 ![]() J'ai pas dit que j'étais fan du contraste puissant de sa race, juste que j'aime le détail |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Piu |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
C'est surtout la repartition du noir vers le blanc. Mais juste avec une coubre histoire de decaler un peu les valeurs claire, je trouve ca mieux perso
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 30-04-2007 à 18:24:24 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 18:58:10 ![]() je préférais la douceur de la version originale |
Piu | En effet c'est peut-être plus équilibré, en revanche sur le visage du coup là c'est bof bof ...
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 19:47:46 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Par contre pour l'addiction, le pot de nutella plein, c'est pas crédible. Message édité par Poogz le 30-04-2007 à 19:51:09 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
astaroth93 |
why-t | J'adore! en + le t-shirt vas bien avec le sujet; peut etre faudrait-il enlever les parties blanches a l'arrière des cheveux. |
Micmax Râleur de naissance. |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 23:38:09 ![]() |
cooltwan |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 13:43:30 ![]() Pourquoi tu as coupé le crâne ? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | là désolé mais j'ai un peu de mal ...tu as posté de superbes noir et blanc tres doux , plein de nuances et là je vois des gros aplats de rouge....j'ai un peu de mal
Message édité par adamckiewicz le 01-05-2007 à 13:56:06 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
arfalchon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 14:33:48 ![]() merci c'était un essai |
lux kalm volupt color your world with light | ce matin dans une gare, je suis très dubitatif sur les 2 premières --------------- galerie HFR | blog | site |
Gnub |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Gnub | exactement Message édité par Gnub le 01-05-2007 à 14:48:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 14:49:16 ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | mi tou!!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
lux kalm volupt color your world with light | Merci les gens pour les commentaires, carrion crow je suis assez d'acord avec toi, elle voulait absolument sourire sur les photos et comme je dirige très mal je me suis laissé marcher dessus --------------- galerie HFR | blog | site |
why-t |
|
kmin |
Message cité 1 fois Message édité par kmin le 02-05-2007 à 00:55:06 |
Piu |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 18:51:36 ![]()
|
Piu | L'expression oui, la jupe qui tourne un peu moins... |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:33:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |