| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
arfalchon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 22:48:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 22:50:09 ![]()
|
Piu | Hello tout le monde Quelques petites... ça passe ? Ou pas ? 1) 2) 3) 4) 5) Message cité 1 fois Message édité par Piu le 28-04-2007 à 20:18:32 |
Lycos5 Don't feed ! | C'est du numérique N&B... Rendu trop propre, trop net à mon gout. Message édité par Lycos5 le 28-04-2007 à 20:22:31 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 20:22:57 ![]() Et j'ajouterai que la lumière est trop dure pour moi |
Lycos5 Don't feed ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est net et ça manque de grain, les ayatollah argentiquex ne peuvent pas apprécier. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 20:24:17 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 20:25:14 ![]() Je sais apprécier un noir et blanc argentique, mais là c'est plat, les noirs sont gris, les blancs sont gris, je trouve pas ça joli, c'est pas une question de grain ou de netteté ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
C'est le seul endroit ou je lis tes posts Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 28-04-2007 à 20:28:59 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 20:33:28 ![]() |
Piu | Hello, |
Lycos5 Don't feed ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On va peut etre arreter le HS là --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Piu | D'ac, c'est sympa !
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 20:44:07 ![]() Je verrai bien comme ca
(j'ai pas pris le temps de travailler assez le visage..) |
Lycos5 Don't feed ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Piu | Merci MBB !
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 21:00:25 ![]() je préfère ma version |
bricocoman j'aime les modos |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Gnub |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Nanti !!! Toi tu votes sarko, c'est sur Message édité par Lycos5 le 28-04-2007 à 21:20:03 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Gnub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |