| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 23:06:36 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | pour le vignetage celui du bas est plus reussi ,en haut il fait tres 'coupé'
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
qunqun |
Non je retouche un peu (je vire les poussière et les niveaux en vitesse). Pour le labo non, je suis en stage dans un labo pro sur Toulouse, la clientèle est majoritairement constitué de photographe. Les chimie sont controlé tout les jours (et ca doit être précis, trés peu d'écart avec les préconisation constructeur toléré. Message édité par qunqun le 10-04-2007 à 23:12:07 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
esly |
--------------- Tu sais, la victoire et la défaite, c'est pareil : ça se traduit par des larmes. Philippe Léotard |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ok merci qunqun ..donc ca vient aussi du labo...j'essaierai de voir un peu les pellicules, ca pourrais m'amuser de faire un peu d'argentique
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
qunqun | Les Kodak 160 sont Petite modif:
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 10-04-2007 à 23:43:26 |
double clic Why so serious? | je pense que je préférais avant en fait --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | moi aussi, pour cette photo en particulier les yeux sombres participaient au mystere, sinon je trouve la technique bien realisée : d'ailleur merci à ceux qui me l'ont montré, j'ai vraiment bien amélioré le dernier portrait de ma copine grace à ca ! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
qunqun | Oki merci, donc je reste sur la 1ere photo (ptet en éclaircissant quand même le bas de cheveux a gauche du menton) |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 23:49:06 ![]() ![]() |
pekbull |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 01:08:32 ![]()
|
big e | Mais clair! |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil | D'habitude je fais mes portraits en studio. Mais pour cette fois-ci j'étais chez des amis avec un simple flash 550ex monté sur le 5D.
--------------- Robert La Palme - Photographie - www.robertlapalme.com - Studio 100oeil |
big e | Sympa la première avec le cadrage serré souligné par les cheveux, le sourire...par contre on voit trop l'oeil droit, ou pas assez. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 12:44:28 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | Elle me fait peur cygne --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Chai pas, le regard, le grain, le contraste, on dirait un truc genre un arrêt sur image dans The Ring --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nosdy Children don't get weary |
Message cité 1 fois Message édité par nosdy le 11-04-2007 à 21:16:11 --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
qunqun | Bien comme photo, mais brrrr j'ai peur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! | Je bloque carrément sur le grain... On dirai du nikon. Non, sinon j'aime beaucoup, (oeil a gauche toussah, déja dit par Nosdaÿ), l'oreille fait une impression bizarre comme si elle avait étée rajoutée. Mais bon, ca doit etre le néga qui est comme ca. Message édité par Lycos5 le 12-04-2007 à 09:30:07 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | version de l'oeil corrigé sur ma galerie
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-04-2007 à 09:48:17 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lycos5 Don't feed ! |
Je prefere largement la version 3/2 que la carré.. Le champ avec la lumiere a gauche est un plus dans la compo (AMHA). Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 12-04-2007 à 09:49:09 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
GAS Wifi filaire© | Je pose une option pour un mariage avec les minettes de cette page à leur majorité --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Cygne_d_Etang le 12-04-2007 à 10:02:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ArnoPaul |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 11:47:18 ![]()
|
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
riderfou shoot or die ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 23:50:26 ![]() ca fait toujours tres banque d'image pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |