| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 11:31:36 ![]() ![]() |
Gnub |
yoke :) |
Tyler | L'adulte en train de donner à manger |
yoke :) | C'est voulu mais bon |
delantera Hail Seitan. | Ouai, mais bon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 14:36:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 15:42:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 16:12:38 ![]() j'attends que ca charge |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 16:13:40 ![]() c'est chargé |
nosdy Children don't get weary | désolé
Message édité par nosdy le 10-04-2007 à 16:14:26 --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
ArnoPaul | attention les forumeurs sont antibébés ici.
|
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 16:37:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 16:59:05 ![]() |
menthole life is life |
|
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
fanou Une femme Barbara Gould | moi je l'aime bien cette photo nosdy... bon c'est pas du grand art, ca change de ce que tu fais, mais si tous les parents faisaient des tofs comme ca, ca me suffirait --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
nosdy Children don't get weary | Y'a pas de mal hein, je sais pertinemment ce que vaut cette photo, c'est juste le côté "rose bonbon" qui m'a un peu saoûlé parce que c'est ce que j'essaie d'éviter en général dans mes photos...
Lycos5 Don't feed ! |
H2hé, j'avais pas osé le dire Message édité par Lycos5 le 10-04-2007 à 20:10:51 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
nosdy Children don't get weary | Je vais pas la reposter mais par contre j'en posterais bientôt d'autres qui devraient je l'éspère présenter plus d'interêt Message édité par nosdy le 10-04-2007 à 20:19:10 --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
qunqun |
Lycos5 Don't feed ! | En plein dans la pastille Edit : C'est qui clémence ? Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 10-04-2007 à 20:27:27 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
qunqun |
C'est le 28-105, ex proprio de bricoco. Prise a 70mm. Merkii Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 10-04-2007 à 20:29:41 |
Lycos5 Don't feed ! |
C'est de la macro Edit : http://www.tiboo.ironie.org/HFR/gens_hfr.jpg Celle la elle p00tre Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 10-04-2007 à 20:30:35 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
esly | Bonsoir à tous,
Message cité 2 fois Message édité par esly le 10-04-2007 à 22:07:00 --------------- Tu sais, la victoire et la défaite, c'est pareil : ça se traduit par des larmes. Philippe Léotard |
qunqun |
Une autre pitite : |
Gnub |
gysmovoile Pur beurre :o |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Spyn |
|
qunqun |
Le vignettage sur les deux photo n'est pas génant ? Message édité par qunqun le 10-04-2007 à 23:04:37 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est chouette qunqun tout ca!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |