| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
ArnoPaul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 11:29:34 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | y manque une plaque avec un numéro, le métrage derrière sur le mur et les vues de profil edit : nan j'aime bien la 1ere en n&b ... y fait peur le gazié ! ... Message édité par gysmovoile le 06-04-2007 à 11:31:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ArnoPaul | son nez n'est pas net, les yeux oui, j'étais à f2.5 avec mon 50mm |
the wood cutter |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Spyn |
Message édité par Spyn le 06-04-2007 à 14:06:49 |
Mdkart Marchand de sable |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 14:27:31 ![]() ![]() |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 17:43:09 ![]()
|
Dkiller |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Clemounet Clic ! | Ca manque de photos sur cette page |
Micmax Râleur de naissance. | Moi, je dis spam ! |
Dkiller |
yantzy Photographe Boucher |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 21:49:23 ![]() J'ai fait un tirage plus contrasté de la photo de ma grand mère, ça vous parle ?
|
nosdy Children don't get weary |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 08-04-2007 à 21:54:37 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 23:48:37 ![]()
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lux kalm volupt color your world with light |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | on voit pour qui tu as une preferance, la une, le grand angle est pas tres flatteur, sinon belles lumieres! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
big e | Il y a du monde, c'est où? |
Gnub |
Message cité 2 fois Message édité par Gnub le 09-04-2007 à 20:11:29 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
skf670 |
|
RodLeHibOO | en ce 7 avril ensoleillé : Yves Jamait, apres interview --------------- http://www.le-hiboo.com |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
airwhite |
ArnoPaul |
|
Lycos5 Don't feed ! | J'aurai ouvert le diaph' encore plus pour exploser la salle de bain avec un bo bokeh. Les carreau c'est bof. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |