| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 01:13:48 ![]() ![]() |
Clemounet Clic ! |
|
Mdkart Marchand de sable | Quelques petits portraits d'un mariage :
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 09:02:50 ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Kezakel | |
bombelatine papalapapa |
ignomo |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | heu j'ai un peu de mal à piger le principe, là... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 14:08:33 ![]() ![]() |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ce qui est etrange c'est qu'ils ont l'air coupés l'un de l'autre, on ne comprend pas la scene (enfin c'est peut etre pas grave) ; et puis la main du garcon est coupée par le coin de l'epaule ce qui n'est pas tres heureux --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
ignomo | La lecture de la photo se faisant de gauche à droite, mettre la fille floue à gauche fait qu'on la remarque en 1er, et l'on est gêné... |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | tu le vois bien le che là toi ...ou mon ecran est pourri? (sinon pour les taches blanches c'est pas faux --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Mdkart Marchand de sable |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 18:19:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 18:21:57 ![]()
|
Tyler | 3/4 tofs du Carnaval vénitien de dimanche prises lors de la sortie HFR Message cité 3 fois Message édité par Tyler le 03-04-2007 à 19:53:55 |
Clemounet Clic ! |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oui maintenant je le vois ; toute a l'heure il y avais beaucoup de soleil à mon ecran, du coup je voyais qu'une tache noire...j'avais pas reconnu la forme...faudrait que je regarde quand meme la qualibration de l'ecran... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Tyler |
Message édité par Tyler le 03-04-2007 à 19:39:26 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Tyler | Ouh, participe passé c'est ça?
|
jio to shoot or not to shoot... | salut tout l'monde j'aimerais avoir votre avis la dessus :
merci
Message cité 4 fois Message édité par jio le 03-04-2007 à 23:54:17 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
tr3nt |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | jio : c'est vraiment special, moi je trouve tres reussi, le rendu colle bien au cadrage/angle , mais le fond est trop envahissant --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Spyn |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 02:06:42 ![]()
|
Dkiller |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Docteur cinoque Osculte les photos |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur cinoque le 04-04-2007 à 07:37:58 --------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Mdkart Marchand de sable |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
l3z4rt |
Je pense qu'il s'agit d'Andrzej Dragan (un photographe d'exception ! un modèle à copier !) --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Tyler |
ArnoPaul |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 10:55:58 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 04-04-2007 à 11:01:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |