| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
elude aka shyhaim | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par elude le 31-03-2007 à 11:54:38 |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 11:46:40 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Denio |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'aime bien tout ca, surtout la deux qui serait superbe avec un format carré pour limiter le premier plan un peu envahissant --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
littlefinger Bada Bing ! | Bonjour à tous,
--------------- Blog photo : http://yopierre.over-blog.com/ |
Ekinox06210 Sabai Sabai | la lumière est vachement dure --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 19:47:35 ![]() ![]() |
elhayat |
Gnub |
Message édité par Gnub le 31-03-2007 à 22:27:38 |
elhayat | Merci msieur |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'aime aussi !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
big e |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cesy | Allez une petite tentative pour moi :
Message édité par cesy le 01-04-2007 à 18:40:33 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Clemounet Clic ! | Bonsoir à tous, edit : la suite ici http://mychou.info/album/serie.php?id_album=28 Message cité 2 fois Message édité par Clemounet le 01-04-2007 à 21:21:36 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Clemounet Clic ! |
Micmax Râleur de naissance. | Prises |
elude aka shyhaim |
|
why-t | Ah mais c'était donc ca... J'ai vu deux especes de gens déguisés de la sortent dans le métro je me demandaient d'ou ils sortaient... |
Tyler |
|
morb | ohlalalala |
pouvrem Mode B | elles auraient méritées un peu de débouchage au niveau des yeux non ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
skf670 | Habituellement je suis une quiche en portrait, mais là, même si c'est pas exceptionel, j'aime assez...
|
Anathema Justice for all... | Le lien est mort |
cesy |
Anathema Justice for all... |
cesy |
skf670 |
cesy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
skf670 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cesy |
|
big e | Oui, l'éclairage. On voit trop les pores et d'autres "défauts" sur la peau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |