| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
eck Mangeur de lumiere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 06:29:07 ![]() ![]() |
Ezo momonga Spécialité: l'ArTT |
--------------- Etude des bactéries à la crèche de mon fils. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
nosdy Children don't get weary |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 16:17:26 ![]() stout laid comme d'hab, encore plus laid que d'hab même
|
Dkiller | Ca fait mal au cul même |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Lycos5 le 05-02-2007 à 16:20:39 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
nosdy Children don't get weary | Merci à vous --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Lycos5 le 05-02-2007 à 16:30:12 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 16:29:36 ![]() ![]() |
Danigrouik | passer après Nosdy c'est la loose quand même mais je tente le coup X-post des chtites nenfants un délire dans la SDB au 15mm
Message cité 3 fois Message édité par Danigrouik le 05-02-2007 à 16:40:25 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai déja dis ce que j'en pensais là bas ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nosdy Children don't get weary | C'est superbe Dani !
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
lux kalm volupt color your world with light |
nosdy Children don't get weary | Merci à toi --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
why-t | wooo p***n je kiffff !!! |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 23:04:26 ![]()
T'en as pas marre ? |
Nadjou69 |
|
riderfou shoot or die ! |
Message édité par riderfou le 05-02-2007 à 23:07:26 |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | genial dani...comme quoi un uga meme pour le portrait ca claque! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
CHubaca Couillon |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
be0ne ...now loading... |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 17:45:19 ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
CHubaca Couillon |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
²
ça passe toujours avec toi Eck ça j'adore chubaca, c'est superbe, la pdc et la lumière est très bien attrapée.. A mon tour de poster, ça faisait un petit moment, j'ai fait qques tests avec lumière flash déportée, je sais pas si ça passe, n'hésitez pas à critiquer (mais pas trop Arkanner
Message cité 2 fois Message édité par pouvrem le 06-02-2007 à 22:00:33 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
double clic Why so serious? | je dis pas que je ferais mieux, mais pour moi le fond fait tâche et la lumière est un peu crue sur le visage --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moldar Eleveur de saltices |
|
riderfou shoot or die ! |
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 06-02-2007 à 22:23:57 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 22:26:12 ![]()
La lumière est un peu trop crue sur le visage à mon goût |
riderfou shoot or die ! | Moi c'est surtout les légères ombres "dures" que j'aime pas trop Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 06-02-2007 à 22:29:12 |
pouvrem Mode B |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |