| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 01:26:51 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
double clic Why so serious? | non chez moi ça passe. manque ptet un poil de relief sur le visage, mais ça passe --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 02:09:04 ![]() Pour moi c'est surtour la platitude du noir et blanc qui choque, comme dit double clic, ca manque de relief, de profondeur |
lux kalm volupt color your world with light |
gysmovoile Pur beurre :o | Un petit portrait de mon beau frère ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nosdy Children don't get weary | Un bail que je ne m'étais pas connecté. --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
gwarf27 X-T3 User | Bonsoir je poste deux versions d'une même photos, et autre chose, est ce que la version couleur n'est pas trop saturé et la version noir et blance trop claire?
Message cité 3 fois Message édité par gwarf27 le 11-02-2007 à 18:09:11 |
big e | Oui! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 23:47:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 23:47:29 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light | bon j'en ai marre de mes portraits, toujours les même angles pas d'exploitation de l'arrière plan ect ..
Message cité 9 fois Message édité par lux kalm volupt le 12-02-2007 à 01:22:55 --------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 23:55:59 ![]()
|
jio to shoot or not to shoot... |
j'aime beaucoup moi Message édité par jio le 11-02-2007 à 23:57:55 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Suri Darksurious |
c'est Sylar hum non, oublie, j'ai pas pris mes pillules...
Message édité par Suri le 12-02-2007 à 01:05:16 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 01:03:32 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-02-2007 à 01:09:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Moi j'arrête les peloches à 3200 je passe à la 50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Didier1081 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 09:49:50 ![]()
|
patichon29 |
|
Didier1081 |
|
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
jio to shoot or not to shoot... |
jesaiplu |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
nosdy Children don't get weary | Bah rien ça me suffit... --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
eck Mangeur de lumiere |
|
delantera Hail Seitan. | Pareil pour moi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
raph77 | Ca m'évoque plus une sorte d'intouchabilité, due à l'éloignement, mais je saisis le message, et j'aime bien |
nosdy Children don't get weary | Merci à toi
Piu | Moi je rejoins plutôt Eck ! Pour le cercle des poètes maudits, tu peux toujours aller rejoindre MBB Message cité 1 fois Message édité par Piu le 13-02-2007 à 19:49:20 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 22:15:57 ![]()
Alors j'aimerai bien être un poète maudit comme Nosdy ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 23:11:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 23:12:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |