| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent : Message édité par Denio le 11-04-2004 à 20:17:46 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 20:13:57 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ | moi aussi j'ai un piti portrait :
--------------- -`ღ´- |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cybercap Ours véritable |
|
Gnub | ma ptite soeur Message édité par Gnub le 28-10-2006 à 09:02:11 |
Groody Utilisez MES smileys § | Gnub, pour la dernière, on ne voit pas du tout son visage, alors qu'elle est le (seul) principal sujet. Bof Message édité par Groody le 16-04-2004 à 21:54:05 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anathema Justice for all... |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Non, je ne prendrai pas le risque de poster une toph de lui (déjà que le prendre en photo c risqué .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
reeflexe |
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 10:03:01 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
KrX All your base are belong to us |
C une bonne photo d'autoportrait, T juste un peu flou (devait pas etre bien propre le machin) d'ailleurs C un mirroir fixé sous le ventilo ou C que le métal est super bien poli.
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Groody Utilisez MES smileys § | KrX, Message édité par Groody le 16-04-2004 à 10:57:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bonne idée, sympa --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 16-04-2004 à 11:00:01 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
reeflexe |
|
speedylove |
Message édité par speedylove le 16-04-2004 à 18:25:51 |
Groody Utilisez MES smileys § | Tjs dans l'esprit glisse..
Message édité par Groody le 16-04-2004 à 21:53:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan | Salut !
|
Anathema Justice for all... | Je trouve qu'un portrait avec ce genre d'équipement laisse froid (de circonstance). |
cooltwan |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
reeflexe |
|
reeflexe |
Message édité par reeflexe le 17-04-2004 à 10:14:48 |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Groody le 17-04-2004 à 19:05:53 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Bob Harris Into the wild | Merci groody ! |
Anathema Justice for all... | J'aime bien la 2eme aussi, la première a un style et une ambiance sympa mais c'est un poil trop flou/bouché/cramé. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
fokal - |
|
reeflexe |
|
alcibiade | Une petite prise place des vosges à paris au 70-200 sigma
|
Avec du "gras". Je ne connais pas le produit exact, mais ça marche. Y'a plus qu'à retirer la photo. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Comme déjà dit dans les topiks "critiques" et "animaux", je débute complètement avec mon APN que j'ai que depuis 5 jours. Donc voilà quelques portraits/essais fait ce week-end. Vos remarques sont les bienvenus --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |