| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent :
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 23:11:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 23:14:00 ![]()
pour les autres autoportraits, je me rend compte qu'ils servent à rien... c'était pour que tu vois ma tête ! Message édité par Profil supprimé le 11-01-2007 à 23:15:16 |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 23:52:06 ![]() |
wizbizz Ola Kala |
--------------- Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant. Marcel Proust |
Arkanner |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 23:58:04 ![]() c'est dans ma série d'autoportraits précédente, pas facile de trouver un topic adéquat |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 23:58:04 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 00:01:13 ![]() |
morb | |
pouvrem Mode B |
Dkiller | Pourrais tu m'éxpliquer pourquoi tu fais ce genre de photos ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 14:41:48 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 14:46:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 14:46:33 ![]() elle me tue sa question.......... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 14:47:15 ![]() moi aussi, je suis mort. (et Etiennette attend |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 14:55:30 ![]() |
pouvrem Mode B | genre artiste photographe quoi... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 14:58:04 ![]()
|
pouvrem Mode B | ..et se la pète sur les forums d'artistes.... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dkiller | Qu'est ce qui s'est passé dans sa tête pour qu'il se prenne en photo de dos contre vents et marées comme ça ? Vous zêtes chiant sérieux à vous foutre de moi |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dkiller |
Autoportrait. Serait-ce une personne qui tourne le dos à la réalité ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-01-2007 à 15:05:37 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dkiller | J'aime comprendre les choses, ça aide a apprecier, ou non le travail qui a été fait. Là je ne comprend pas, donc je n'arrive pas a avoir d'avis bien définit et ça me lasse. |
delantera Hail Seitan. | C'est pas "se sentir exister"? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | c'est pas "voyage en autoportraisie" ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | Ah ptete --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gilbert22 | Le voyage en autoportraisie, ça me fait fortement penser à Magritte. Il manque le chapeau... |
Dkiller | Il manque la pipe |
Arkanner | Gimme gimme gimme a man after midnight
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |