Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  1180  1181  1182  1183  1184  1185
Auteur Sujet :

Les portraits (hors studio)

n°1305625
Arkanner
Posté le 24-11-2006 à 22:21:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 22:21:06  profilanswer

n°1305786
pouvrem
Mode B
Posté le 24-11-2006 à 23:12:44  profilanswer

@denio, c'est de la balle ce portrait :miam:
@LKV nickel, belle expression et tout est dans le regard aussi
@arkanner, bravo, que dire d'autre de tes tronches de vie ?

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1305793
Dkiller
Posté le 24-11-2006 à 23:16:48  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

allez hop une petite pour faire un peu baisser le niveau, l'expression me plait bien  :)  

http://www.photob.be/folio/portraits/03.jpg

Elle est brute ?

n°1305797
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-11-2006 à 23:18:54  profilanswer

Dkiller a écrit :

Elle est brute ?

non ya une retouche de la colo de l'image qui était trop chaude (lumière du soleil)  

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°1305858
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-11-2006 à 23:38:11  profilanswer

j'aime bien. La cigarette donne l'impression d'avoir été rajoutée, elle tranche avec le reste  :)
en tous cas, sacré tronche encore un fois  ;)

n°1305978
Arkanner
Posté le 25-11-2006 à 00:25:13  profilanswer

fanou a écrit :

j'aime bien. La cigarette donne l'impression d'avoir été rajoutée, elle tranche avec le reste  :)  
en tous cas, sacré tronche encore un fois  ;)

merci  ;)  

j'avais pas remarqué pour la cigarette  [:toto le hros]  

http://img389.imageshack.us/img389/3161/dsc3032lowqv4.jpg

n°1305993
Dkiller
Posté le 25-11-2006 à 00:48:32  profilanswer

Il me fait penser à Al pacino [:ddr555]

n°1306123
nosdy
Children don't get weary
Posté le 25-11-2006 à 09:48:31  profilanswer

[:americas]

http://img153.imageshack.us/img153/3361/sdf470copieaf8.jpg

---------------
"Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas  pierrebelhassen.com
n°1306131
Denio
Posté le 25-11-2006 à 09:53:50  profilanswer

Super gueule, un peu sombre bouché et le poteau en haut à droite attire mon regard.

Très chouette.  :)  

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1306146
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 10:05:54  answer

ce topic..... c'est vraiment une mine.....

à quand une expo Hfr ??

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 10:05:54  profilanswer

n°1306186
Arkanner
Posté le 25-11-2006 à 10:36:47  profilanswer

Denio a écrit :

Super gueule, un peu sombre bouché et le poteau en haut à droite attire mon regard.

;)  

une petite correction,
 http://img154.imageshack.us/img154/5448/dsc3031lowsr3ml5.jpg  

et une autre le tee shirt semble legerement surex faudra que je corrige au scan  

http://img154.imageshack.us/img154/5586/imgbd254qj6.jpg

n°1306190
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 25-11-2006 à 10:39:23  profilanswer

arkanner> Comme d'hab ca poootre ...  [:huit]  [:huit]

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1306203
V i n c e ​n t
4 6 6 6 4
Posté le 25-11-2006 à 10:52:51  profilanswer

Toujours aussi bon, Bravo.

---------------
Tout dépend du point de vue d'où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait.
n°1306314
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 12:23:57  answer

Celle ci est magnifique  :love:

J'aime assez, mais c'est vrai que la cigarette ne fait pas vraie ;)

Arkanner a écrit :

merci   ;)  

j'avais pas remarqué pour la cigarette   [:toto le hros]  

http://img389.imageshack.us/img389/3161/dsc3032lowqv4.jpg

Celle ci est beaucoup mieux a mon avis

Alors là, je suis vraiment sur le c**... celle ci est superbe, humaine, touchante.. une grande photo  :jap:

n°1306349
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-11-2006 à 12:52:31  profilanswer

bon,je ne commentais plus depuis longtemps Arkanner et Nosdy
la raison en est fort simple, j'en ai marre de me repeter ;)
je suis fan de vos travaux  
merci a vos 2 pour ces instants de plaisirs et de reflexions :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 25-11-2006 à 12:59:50

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1306359
nosdy
Children don't get weary
Posté le 25-11-2006 à 12:58:42  profilanswer

Merci à vous tous. :jap:  

J'avais fait une petite pause avec la photo (la prise de vue plus particulièrement), et ça m'a fait du bien d'en refaire un peu  :)  
Vos encouragements me touchent beaucoup  ;)

---------------
n°1306369
Denio
Posté le 25-11-2006 à 13:03:09  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

la raison en est fort simple, j'en ai marre de me repeter :;)
je suis fan de vos travaux :jap:

C'est dommage, même si la matrise de leur sujet touche leur apogée, certaines photos sont quand même moins réussies que d'autres. Je ne sais pas ce qu'en penses les concernées, mais je serais à leur place, plutôt content d'avoir des critiques plus exigeantes qui permettraient de parfaire leur editing.  :)

---------------
n°1306372
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-11-2006 à 13:04:39  profilanswer

Denio a écrit :

C'est dommage, même si la matrise de leur sujet touche leur apogée, certaines photos sont quand même moins réussies que d'autres. Je ne sais pas ce qu'en penses les concernées, mais je serais à leur place, plutôt content d'avoir des critiques plus exigeantes qui permettraient de parfaire leur editing.  :)

ben disons qu'en maitrise technique, y'a pas grand chose a dire (du moins à mon niveau)
et en sensibilité, c'est tellement subjectif :/

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1306376
Denio
Posté le 25-11-2006 à 13:07:34  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

ben disons qu'en maitrise technique, y'a pas grand chose a dire (du moins à mon niveau)
et en sensibilité, c'est tellement subjectif :/

Ah... en cherchant bien  ;)  
Pour la sensibilité, je pense qu'ils sont tous les deux arrivés à une telle proximité de leur sujet, qu'il est difficile de ne pas apprécier leur approche. Mais il y aura toujours des récalcitrants.  :o

---------------
n°1306384
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-11-2006 à 13:10:47  profilanswer

C'est un peu violent sur le visage et particulièrement sur les yeux, comme traitement je trouve.
Sinon c'est une belle photo.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1306388
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 13:12:19  answer

c'est vraiment ça, la sensibilité...hallucinant :sweat: Bravo  à vous deux, Nosdy & Arkanner...
Un post hasardeux, avec une map foirée :sweat: et un sujet consentant...
http://jazzmess.free.fr/posts/01620001corr2.jpg
 :hello:  

n°1306393
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-11-2006 à 13:13:20  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est un peu violent sur le visage et particulièrement sur les yeux, comme traitement je trouve.
Sinon c'est une belle photo.

perso, plus je la regarde (et j'y reviens svt) plus je l'apprecie
une grande photo pour moi

---------------
n°1306402
Arkanner
Posté le 25-11-2006 à 13:20:29  profilanswer

Denio a écrit :

Entierement d'accord en ce qui me concerne toutes mes photos sont loin d'etre parfaites, et je garde les pieds sur terre.
Ceci dit je ne privilegie pas forcement la perfection technique, ça enleve de l'emotion pour moi , pas assez doué  :D  

Enfin les conditions de pdv ne sont pas forcement ideales, le cadre, l'humeur, ne pas trop deranger, c'est pas une excuse mais c'est réel mais bon j'y travaille  ;)      

http://img156.imageshack.us/img156/8840/dsc2094lokois7.jpg

n°1306405
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-11-2006 à 13:21:27  profilanswer

le feu fait irrel (ca m'a sauté au yeux), trop de contraste ?

---------------
n°1306412
Arkanner
Posté le 25-11-2006 à 13:25:18  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

le feu fait irrel (ca m'a sauté au yeux), trop de contraste ?

Disons que le feu est cramé  ;)  
En numerique j'ai pas encore compris les differentes types de mesure, central toussa, je viens de l'argentique manuel moi monsieur  [:toto le hros]  

n°1306422
Denio
Posté le 25-11-2006 à 13:30:25  profilanswer

Arkanner a écrit :

Disons que le feu est cramé  ;)  
En numerique j'ai pas encore compris les differentes types de mesure, central toussa, je viens de l'argentique manuel moi monsieur  [:toto le hros]

Si je peux donner un avis, je trouve que depuis que tu fais de la couleur (numérique ou argentique, là n'est pas la question), je trouve que tu continues de composer comme en N&B. Hors, la couleur apporte une information en plus qui souvent déstabilise une composition qui aurait très bien fonctione en noir et blanc. Et un poteau en fond qui attire l'oeil par exemple, ça diminue l'émotion que tu souhaites faire passer à travers une situation, un regard.

Personnellement, je trouve de plus que le sujet sur les Roms fonctionnent mieux en N&B, mais ça reste mon avis.  :)

---------------
n°1306426
nosdy
Children don't get weary
Posté le 25-11-2006 à 13:31:17  profilanswer

Denio a écrit :

Evidemment, j'ai conscience que certaines photos peuvent être moins réussies que d'autres, et c'est vrai que les critiques extérieures m'aident beaucoup à faire le tri.
D'ailleurs, après avoir sondé un petit peu mon entourage, je me suis retrouvé avec tout au plus une trentaine d'images sur lesquelles appuyer mon projet.
Donc oui, les critiques sont les bienvenues car elles permettent de prendre un recul qui me manque parfois. :)  
Quand à l'implication dans le sujet, la difficulté est maintenant de savoir tourner la page.
 :jap:  

---------------
n°1306431
Denio
Posté le 25-11-2006 à 13:33:45  profilanswer

nosdy a écrit :

Evidemment, j'ai conscience que certaines photos peuvent être moins réussies que d'autres, et c'est vrai que les critiques extérieures m'aident beaucoup à faire le tri.
D'ailleurs, après avoir sondé un petit peu mon entourage, je me suis retrouvé avec tout au plus une trentaine d'images sur lesquelles appuyer mon projet.
Donc oui, les critiques sont les bienvenues car elles permettent de prendre un recul qui me manque parfois. :)  
Quand à l'implication dans le sujet, la difficulté est maintenant de savoir tourner la page.

Il faut concrétiser ton projet (expo, livre etc...), je suppose que tu n'as pas attendu HFR pour le faire, mais j'aimerais vraiment assister au vernissage ou avoir le bouquin entre les mains ! (Et dans l'absolu ce serait vraiment top d'inviter tous les protagonistes de ce sujet aussi...)

---------------
n°1306432
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 13:34:40  answer

+1 j'attends ça avec impatience !

n°1306436
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-11-2006 à 13:35:43  profilanswer

Denio a écrit :

Il ...
mais j'aimerais vraiment assister au vernissage ou avoir le bouquin entre les mains ! (Et dans l'absolu ce serait vraiment top d'inviter tous les protagonistes de ce sujet aussi...)

oh oui !

---------------
n°1306438
Denio
Posté le 25-11-2006 à 13:35:58  profilanswer

A compte d'auteur avec souscription ça peut le faire !  :)  

(Quelqu'un aurait 15 k€ à prêter à Nosdy ?  :D )

---------------
n°1306439
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-11-2006 à 13:36:10  profilanswer

Denio a écrit :

Ah... en cherchant bien  ;)  
Pour la sensibilité, je pense qu'ils sont tous les deux arrivés à une telle proximité de leur sujet, qu'il est difficile de ne pas apprécier leur approche. Mais il y aura toujours des récalcitrants.  :o

jpense quils connaissent suffisament bien la technique :o et les photos quils présentent, meme si pas parfaites aux yeux de certains, se basent sur des choix :) apres, on aime ou on aime pas, on trouve quil ya des défauts ou pas, je pense quils savent eux meme si ya vraiment des trucs dérangeant :)

n°1306443
Denio
Posté le 25-11-2006 à 13:38:06  profilanswer

Bastian a écrit :

jpense quils connaissent suffisament bien la technique :o et les photos quils présentent, meme si pas parfaites aux yeux de certains, se basent sur des choix :) apres, on aime ou on aime pas, on trouve quil ya des défauts ou pas, je pense quils savent eux meme si ya vraiment des trucs dérangeant :)

Il y a toujours une par de hasard dans la photo je pense, c'est aussi ce qui fait le charme.  ;)  
Et sur un travail conséquent comme celui-là, un avis extérieur permet vraiment, à mon avis ,jusqu'au bout d'affiner la sélection.

---------------
n°1306446
CHubaca
Couillon
Posté le 25-11-2006 à 13:39:26  profilanswer

Denio a écrit :

Il y a toujours une par de hasard dans la photo je pense, c'est aussi ce qui fait le charme.  ;)  
Et sur un travail conséquent comme celui-là, un avis extérieur permet vraiment, à mon avis ,jusqu'au bout d'affiner la sélection.

n°1306449
pouvrem
Mode B
Posté le 25-11-2006 à 13:41:42  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

la raison en est fort simple, j'en ai marre de me repeter ;)
je suis fan de vos travaux

+1 c'est chiant à la longue :o

:whistle:

Message édité par pouvrem le 25-11-2006 à 13:43:09
n°1306450
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-11-2006 à 13:42:07  profilanswer

Denio a écrit :

ah, ben ca oui :)
mais comme a la base on parlait de défaut technique, je dis simplement qua mon avis, la technique ils la connaissent aussi bien que nous si pas mieux (que moi :D)...donc si défaut technique il ya, ils le savent tres bien :)
apres, une photo peut nous parler bcp moins qua eux car il ya le contexte dans lequel elle a été prise et tout, ca cest sur :) mais je parlais que de la technique :)

n°1306453
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-11-2006 à 13:45:53  profilanswer

Denio a écrit :

A compte d'auteur avec souscription ça peut le faire !  :)  

(Quelqu'un aurait 15 k€ à prêter à Nosdy ?  :D )

avec en preface:

merci au HFRiens pour leurs critiques :D

---------------
n°1306454
nosdy
Children don't get weary
Posté le 25-11-2006 à 13:46:20  profilanswer

Denio a écrit :

Il faut concrétiser ton projet (expo, livre etc...), je suppose que tu n'as pas attendu HFR pour le faire, mais j'aimerais vraiment assister au vernissage ou avoir le bouquin entre les mains ! (Et dans l'absolu ce serait vraiment top d'inviter tous les protagonistes de ce sujet aussi...)

J'aurais moi aussi un plaisir immense à concrétiser mon projet avec un livre.
Et evidemment, j'aimerais énormément que les protagonistes puissent assister à une exposition des photos. :)  
Bien qu'il paraît assez évident que je ne pourrais pas tous les réunir, car j'ai malheureusement perdu quelques contacts, mais l'essentiel d'entre eux seront présent je l'éspère. :)  

Si j'ai la chance d'avoir une telle opportunité, j'en ferais également part aux personnes qui me soutiennent  :jap:

---------------
n°1306459
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-11-2006 à 13:47:56  profilanswer

nosdy a écrit :

J'aurais moi aussi un plaisir immense à concrétiser mon projet avec un livre.
Et evidemment, j'aimerais énormément que les protagonistes puissent assister à une exposition des photos. :)  
Bien qu'il paraît assez évident que je ne pourrais pas tous les réunir, car j'ai malheureusement perdu quelques contacts, mais l'essentiel d'entre eux seront présent je l'éspère. :)  

Si j'ai la chance d'avoir une telle opportunité, j'en ferais également part aux personnes qui me soutiennent  :jap:

le seul veritable soutien, c'est celui qui te prend a la gorge :D

---------------
n°1306476
Arkanner
Posté le 25-11-2006 à 13:58:48  profilanswer

Denio a écrit :

Si je peux donner un avis, je trouve que depuis que tu fais de la couleur (numérique ou argentique, là n'est pas la question), je trouve que tu continues de composer comme en N&B. Hors, la couleur apporte une information en plus qui souvent déstabilise une composition qui aurait très bien fonctione en noir et blanc. Et un poteau en fond qui attire l'oeil par exemple, ça diminue l'émotion que tu souhaites faire passer à travers une situation, un regard.

Personnellement, je trouve de plus que le sujet sur les Roms fonctionnent mieux en N&B, mais ça reste mon avis.  :)

la aussi tout a fait d'accord , mais je debute en couleur, je découvre tout les jours.
mais je ferai plus attention avec ta remarque.  ;)  

n°1306506
l' amateur
vouloir c' est pouvoir
Posté le 25-11-2006 à 14:18:01  profilanswer

---------------
c.c
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  1180  1181  1182  1183  1184  1185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)