| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Spyn |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 23:25:37 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Merci. |
winact Photos Free Style | --------------- http://winact.free.fr |
Janfy Observateur | J'aime ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 19:40:16 ![]() ho mais on la connait elle |
winact Photos Free Style |
winact Photos Free Style |
dolan Made in madinina | Je la préfère en couleur... car le bleu des yeux et du vêtement dont parfaitements en accord... On dirait presque une retouche pour les faire s'accorder --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
APLC Corporation & Company Ltd | la 1ère est superbe... fraiche, dynamique, simple!
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 00:55:27 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
negblan Je suis neutre à 18% | Pareil surtout pour la première, j'accroche bien --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
big e |
Janfy Observateur |
GAS Wifi filaire© | Sympathique et frais comme série ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | La suite pour moi...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
riderfou shoot or die ! | La 1 est top |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Jolie serrie GAS, j'adore la 2.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 13:51:55 ![]()
|
dolan Made in madinina | +1 pour la couleur... pour celle là (pas forcément pour toutes les photos de jeunes femmes hein --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tr3nt | Bon je me permet d'en metttre 2 autres en couleur, car apparament la tendance est plutot a la couleur |
cooltwan |
|
ratgana |
|
APLC Corporation & Company Ltd | pitié... pas un autre débat sur la clope sur ce topic!
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
bricocoman j'aime les modos |
|
APLC Corporation & Company Ltd | c intéressant comme approche... --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
APLC Corporation & Company Ltd |
GAS Wifi filaire© |
ratgana |
|
djudju14 |
|
Danigrouik |
Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 11-10-2005 à 06:49:55 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
GAS Wifi filaire© |
ah mais tu as tout à fait le droit ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
|
chris1111 http://chris1111.smugmug.com | et une petite dernière de la grande, pas commode !!!
--------------- J'aime beaucoup ce que vous faites ! |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |