| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 23:21:04 ![]() ![]() |
am7 tadam | ah...peut être...j'sais pas comment qu'c'est ti que j'dois l'prendre mais ptet ouais... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
fitterashes |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
tr3nt |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 09:21:15 ![]() ![]() |
FLO_69 |
chaix3 | très sympa et jolie pose |
fondbleu naïf hart |
dolan Made in madinina |
FLO_69 | Pour répondre non elle est brut de chez brut aucune retouche |
Submerge |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CHubaca Couillon |
dolan Made in madinina | Sinon vous pouvez me dire si c'est vraiment trop cramé ou pas et me donner un avis en passant, car je ne sais pas si mon nouvel écran est mal réglé. C'est un tft :
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://pourpre.com/outils/calibration.php Message édité par Toxin le 11-06-2005 à 10:45:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dolan Made in madinina | Merci... mon écran est un peu trop sombre semble t'il... La photo doit etre un peu cramée... Mais en mettant plus clair, je n'aime pas trop ça...Je trouve l'écran trop lumineux --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Gnub | Il y a quelques zones cramées sur les rochers, mais rien de bien gênant. Par contre au vu des niveaux, tu peux faire descendre encore un peu les zones sombres |
chaix3 |
Message édité par chaix3 le 11-06-2005 à 18:57:12 |
dolan Made in madinina |
sirthomaslipton - | Aun niveau des cheveux, l'accentuation a fait des dégâts. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
fondbleu naïf hart |
FLO_69 | juste pour la photo elle n'a pas été prise dans les calanques de cassis celle la par hazard ??
|
dolan Made in madinina | vi vi |
gzii court-circuit |
|
djudju14 | Photo de ma chérie. Photo faite à l'insu de son plein grès au 300 f/4 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
djudju14 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 20:45:05 ![]()
|
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 20:47:38 ![]()
|
am7 tadam | nouvel essai d'autoportrait...
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
am7 tadam | une planche de carton plume sortie grise foncée, noircie à la retouche. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
am7 tadam | et à part ça ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |