| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 11:24:15 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi non plus, hein.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arnaud- | Allez une petite plus ou moin récente |
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
sirthomaslipton - | Et tu y trouves quelque chose à cette photo? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Message édité par ANGEL 29 le 07-06-2005 à 13:43:24 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 13:46:26 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Bonjour à tous, |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
meske |
|
tr3nt | Bon puisqu'on etait dans les photos "d'atmosphere" ce soir apparament, je poste un vieil autoportrait que j'avais voulu faire dans l'ambiance sombre...
|
chaix3 |
Message édité par chaix3 le 08-06-2005 à 01:06:41 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Merci beacoup pour vos critiques.
|
GG59800 | Bonjour
|
Submerge |
|
Anathema Justice for all... | Peut-être le fait que l'oeil qu'on voit le plus ne soit pas net.
|
Anathema Justice for all... | Pas évident de se prendre soi-même à cette distance et en faible pdc.
|
am7 tadam | c'est clairement pas simple. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sirthomaslipton - | Pour la photo d'identité, rien ne vaut le GA ! Message édité par sirthomaslipton le 08-06-2005 à 22:24:53 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Micmax Râleur de naissance. |
|
sirthomaslipton - |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
am7 tadam | ga tu dis ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aozora | ah j'aime bien mais plutot en format vertical --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |