Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Photos en studio retouchées

n°79940
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-08-2003 à 22:02:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bastian a écrit :


 
ya un truc j'dois pas avoir compris [:wam]  :heink: [:meganne]

vas-y,explike au monsieur ce ke tu na pas compris  :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 22:02:15  profilanswer
 

n°79949
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-08-2003 à 22:08:12  profilanswer
 

Dakans a écrit :

vas-y,explike au monsieur ce ke tu na pas compris  :o  


 
ptetre un peu indiscret en fait :/ :D  [:razorbak83]  
 
 
*parle tout bas* licorne et nots, y se connaissent? :??: *fais sembalnt de rien :whistle:* <--jle fais bien hein :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°79952
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-08-2003 à 22:10:10  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
ptetre un peu indiscret en fait :/ :D  [:razorbak83]  
 
 
*parle tout bas* licorne et nots, y se connaissent? :??: *fais sembalnt de rien :whistle:* <--jle fais bien hein :D  

reponse: extremement intimement (voir topic de Notsukaw "Premiers essais avec modèle"
cela a d'ailleur dechirer le pauvre coeur d'Alpheb  [:ogmios] (y a pas ke le sien d'ailleur  :cry: )


Message édité par Dakans le 27-08-2003 à 22:10:53

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°79958
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-08-2003 à 22:12:55  profilanswer
 

Dakans a écrit :

reponse: extremement intimement (voir topic de Notsukaw "Premiers essais avec modèle"
cela a d'ailleur dechirer le pauvre coeur d'Alpheb  [:ogmios] (y a pas ke le sien d'ailleur  :cry: )


 
ah wais :D depuis un moment je ne "roule" quavec mes drapo bleu :pfff:  
vais visiter le topic alors :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°79971
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-08-2003 à 22:21:25  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
ah wais :D depuis un moment je ne "roule" quavec mes drapo bleu :pfff:  
vais visiter le topic alors :D  


 
http://amg.sytes.net/panneaux/pano83839.png

n°79984
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-08-2003 à 22:29:43  profilanswer
 
n°79988
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-08-2003 à 22:31:15  profilanswer
 

c'est fini le HS vi ?  :heink:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°80014
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 27-08-2003 à 22:55:25  profilanswer
 

Bon j'ai bien lu tout ce que vous pensiez des photos, je ne vais pas m'amuser à vous répondre un par un ce soir  :sweat:  
 
Je suis d'accord sur toutes les critiques que vous faites sur les deux dernières photos  :jap:  La qualité est minable et le modèle plus que débutante  :sarcastic:  
 
J'ai mis ces photos aussi bien pour les critiquer (car sur des tous premiers essais il y en a à dire)que pour les retoucher si vous le souhaiter, c'est vrai que c'est aussi bon pour vous que pour moi, et ça m'apporte beaucoup d'avoir vos avis.
 
Pour ce qui est du regard, je le sais bien, j'ai vraiment du mal, il faut absolument que je travaille ça, promis je vais essayer! Je crois que j'ai du mal à laisser sortir les émotions, alors que je sais très bien que sans cela, ça ne marche pas  :cry:  
 
Je vous mettrai encore quelques photos demain, puisque nous sommes partis autant continuer  :p mais je trouverais ça sympa si quelques personnes pouvaient mettre également des photos retouchées. Pas toujours la même qui doit se faire critiquer non mais  :kaola:  
 
 :hello:  


---------------
www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe
n°80016
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 27-08-2003 à 23:02:51  profilanswer
 

PS:
 
Bastian:
 

Citation :

ptetre un peu indiscret en fait        
 
 
*parle tout bas* licorne et nots, y se connaissent?   *fais sembalnt de rien  * <--jle fais bien hein


 
Je pense que tu as des circonstances atténuantes en ce qui concerne ton manque d'attention  :lol:  surtout que tu le fais avec beaucoup d'humour  :p  
 
Dakans:
 

Citation :

reponse: extremement intimement (voir topic de Notsukaw "Premiers essais avec modèle"  
cela a d'ailleur dechirer le pauvre coeur d'Alpheb  [:ogmios] (y a pas ke le sien d'ailleur  :cry: )


 
Ohhhh je vous rend si malheureux  :??:  
 
En tout cas je ne regrette pas de m'être lancé à participer à ce forum vous êtes tous adorables  :wahoo:  
 
   
 


---------------
www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe
n°80018
aozora
Posté le 27-08-2003 à 23:06:51  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Bon j'ai bien lu tout ce que vous pensiez des photos, je ne vais pas m'amuser à vous répondre un par un ce soir  :sweat:  
 
Je suis d'accord sur toutes les critiques que vous faites sur les deux dernières photos  :jap:  La qualité est minable et le modèle plus que débutante  :sarcastic:  
 
J'ai mis ces photos aussi bien pour les critiquer (car sur des tous premiers essais il y en a à dire)que pour les retoucher si vous le souhaiter, c'est vrai que c'est aussi bon pour vous que pour moi, et ça m'apporte beaucoup d'avoir vos avis.
 
Pour ce qui est du regard, je le sais bien, j'ai vraiment du mal, il faut absolument que je travaille ça, promis je vais essayer! Je crois que j'ai du mal à laisser sortir les émotions, alors que je sais très bien que sans cela, ça ne marche pas  :cry:  
 
Je vous mettrai encore quelques photos demain, puisque nous sommes partis autant continuer  :p mais je trouverais ça sympa si quelques personnes pouvaient mettre également des photos retouchées. Pas toujours la même qui doit se faire critiquer non mais  :kaola:  
 
 :hello:  
 


 
j'ai jamais fais de portrait ni de studio avec un modele mais je connais un peu ma façon de prendre des photos et en general je reste assez dans mon monde..."gerer" un modele ne doit po etre simple , entre se concentrer sur la photo que l'on veux prendre et aussi faire en sorte que le modele se sente bien
 
plus que de poser peut etre faudrait il une mise en situation ( jouer avec le chat par ex)
ou alors une 3 e personne pour discuter ?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 23:06:51  profilanswer
 

n°80022
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-08-2003 à 23:09:56  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Bon j'ai bien lu tout ce que vous pensiez des photos, je ne vais pas m'amuser à vous répondre un par un ce soir  :sweat:  
 
Je suis d'accord sur toutes les critiques que vous faites sur les deux dernières photos  :jap:  La qualité est minable et le modèle plus que débutante  :sarcastic:  
 
J'ai mis ces photos aussi bien pour les critiquer (car sur des tous premiers essais il y en a à dire)que pour les retoucher si vous le souhaiter, c'est vrai que c'est aussi bon pour vous que pour moi, et ça m'apporte beaucoup d'avoir vos avis.
 
Pour ce qui est du regard, je le sais bien, j'ai vraiment du mal, il faut absolument que je travaille ça, promis je vais essayer! Je crois que j'ai du mal à laisser sortir les émotions, alors que je sais très bien que sans cela, ça ne marche pas  :cry:
Je vous mettrai encore quelques photos demain, puisque nous sommes partis autant continuer  :p mais je trouverais ça sympa si quelques personnes pouvaient mettre également des photos retouchées. Pas toujours la même qui doit se faire critiquer non mais  :kaola:  
 
 :hello:  
 


 
Tu veux que je te dises ? Laisses Nots se démerder avec la technique et concentre toi sur ta pose !!!
Demande lui de faire ses réglages AVANT la scéance !!!!
 
 :D

n°80023
Notsukaw
Be Aware
Posté le 27-08-2003 à 23:10:38  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
lus que de poser peut etre faudrait il une mise en situation ( jouer avec le chat par ex)
ou alors une 3 e personne pour discuter ?


 
:jap: c'est exactement ce que j'étais en train de me dire :)
Je réfléchis sur le sujet ... Cogito Ergo Sum :D


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°80024
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-08-2003 à 23:11:40  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

PS:
 
Bastian:
 

Citation :

ptetre un peu indiscret en fait        
 
 
*parle tout bas* licorne et nots, y se connaissent?   *fais sembalnt de rien  * <--jle fais bien hein


 
Je pense que tu as des circonstances atténuantes en ce qui concerne ton manque d'attention  :lol:  surtout que tu le fais avec beaucoup d'humour  :p  
 


 
vous men voyez flatté :jap: :sol: [:maestro] [:flclsd]  
 
 
 
 
 
 soit pas jaloux micmax :whistle:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°80025
aozora
Posté le 27-08-2003 à 23:12:03  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :


 
:jap: c'est exactement ce que j'étais en train de me dire :)
Je réfléchis sur le sujet ... Cogito Ergo Sum :D


 
bah aller balance lui le chat  [:toxin]  
 
finalement je sais po depuis le debut t'essaie de po la faire rire mais essaie une sceance rigolade juste pour voir !
si c raté c tant pis mais au moins ça sera un bon moment et un bon essai


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°80043
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-08-2003 à 23:27:19  profilanswer
 

un ptit essai en vitesse:
 
(visage légèrement surex + 2 ou 3 trucs)
 
http://crowfix.free.fr/photos/licorne2b.jpg

n°80044
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 27-08-2003 à 23:27:20  profilanswer
 

Citation :

bah aller balance lui le chat  [:toxin]

 
 
Bon ok on se balance le chat  :lol:  
 


---------------
www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe
n°80047
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 27-08-2003 à 23:29:52  profilanswer
 

CrowFix: Tu pourrais me l'envoyer sans la couleur sur la Licorne stp? Je trouve que le résultat n'est vraiment pas mal :)
 
Tu peux expliquer un peu plus en détails le travail que tu as fait dessus?


---------------
www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe
n°80048
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-08-2003 à 23:32:47  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

CrowFix: Tu pourrais me l'envoyer sans la couleur sur la Licorne stp? Je trouve que le résultat n'est vraiment pas mal :)
 
Tu peux expliquer un peu plus en détails le travail que tu as fait dessus?


ok je vais j'enlève le bleu (en fait dans ma tête ça faisait mieux que ça :) )
 
j'ai pas fait grand chose, j'ai éclairci un peu la peau surtout au niveau du visage pour gommer un peu les traits et donner un côté plus "féerique", un peu noirci les yeux et augmenté quelques reflets dans les cheveux
 
 
et coupé la ligne en bas :D

n°80049
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-08-2003 à 23:33:07  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

un ptit essai en vitesse:
 
(visage légèrement surex + 2 ou 3 trucs)
 
http://crowfix.free.fr/photos/licorne2b.jpg

pas mal revue
couleur pour le tatouge pour le faire + resortir,éllimination des tres tres tres nombreux grain de beautée de la miss,surex du visage pour le mettre en accord avec celle du dos
 
 
comme g dit,pas mal revue je trouve
manque juste un ti coup de sharp (pas au memme niv ke sur mes retouche :non: ,g trop forcer mais ça mes sauter au yeux ke apres une assez longue retouche ke j'avait po envie de refaire  [:ogmios] )
 
enfin,moi je la trouve pas trop mal arranger car cette toph la ne m'inspirai vraiment rien  [:ogmios]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°80052
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-08-2003 à 23:36:32  profilanswer
 

voila, sans le "bleu qui ne fait pas si bien en fait"
 
http://crowfix.free.fr/photos/licorne2c.jpg

n°80224
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 28-08-2003 à 10:08:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
Voici trois autres photos qui ont été très peu retouchées. Elles font vraiment "pose", pas d'histoire, pas de décor, je ne m'étais pas spécialement amusée avec un photographe vraiment pas énergique du tout  :sarcastic: d'ailleurs je crois que ça se voit  :whistle:  
 
1/
http://tkatchev.free.fr/LiCoRnE1.jpg
 
2/
http://tkatchev.free.fr/LiCoRnE2.jpg
 
3/
http://tkatchev.free.fr/LiCoRnE3.jpg


---------------
www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe
n°80241
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-08-2003 à 10:41:12  profilanswer
 

j'aime bien la 2ème :whistle:

n°80243
_Jad_
Posté le 28-08-2003 à 10:43:24  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
Voici trois autres photos qui ont été très peu retouchées. Elles font vraiment "pose", pas d'histoire, pas de décor, je ne m'étais pas spécialement amusée avec un photographe vraiment pas énergique du tout  :sarcastic: d'ailleurs je crois que ça se voit  :whistle:  
 
1/
http://tkatchev.free.fr/LiCoRnE1.jpg
 
2/
http://tkatchev.free.fr/LiCoRnE2.jpg
 
3/
http://tkatchev.free.fr/LiCoRnE3.jpg


la 1 et 3 ne font pas naturelles du tout (et la 3 est particulièrement palote). Bref je n'accroche pas.
 
La 2 est mieux (non, Micmax, spa parce que le haut est transparent) pour la pose du modèle. Par contre, je l'aurait plutôt vu avec un fond blanc et un p'tit traitement toshop à la mano pour donner plus de force.
 
Si j'ai l'envie et le temps j'essayerais sur la 2 ce soir.


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°80258
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 28-08-2003 à 11:01:56  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


la 1 et 3 ne font pas naturelles du tout (et la 3 est particulièrement palote). Bref je n'accroche pas.
 
La 2 est mieux (non, Micmax, spa parce que le haut est transparent) pour la pose du modèle. Par contre, je l'aurait plutôt vu avec un fond blanc et un p'tit traitement toshop à la mano pour donner plus de force.
 
Si j'ai l'envie et le temps j'essayerais sur la 2 ce soir.


 
Je ne te contredirai pas la deux est celle que je préfère également. Pour les fond, c'est pareil il avait ce qu'il faut, tiens d'ailleurs je vais t'en mettre une autre où il s'est servi du fond blanc ;)  
 
CrowFix:
 

Citation :

j'aime bien la 2ème  


 
Je ne te demande pas pourquoi n'est ce pas?  :na:


Message édité par LiCoRnE - le 28-08-2003 à 11:06:21

---------------
www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe
n°80260
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-08-2003 à 11:06:24  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
Voici trois autres photos qui ont été très peu retouchées. Elles font vraiment "pose", pas d'histoire, pas de décor, je ne m'étais pas spécialement amusée avec un photographe vraiment pas énergique du tout  :sarcastic: d'ailleurs je crois que ça se voit  :whistle:  
 
1/
http://tkatchev.free.fr/LiCoRnE1.jpg
 
2/
http://tkatchev.free.fr/LiCoRnE2.jpg
 
3/
http://tkatchev.free.fr/LiCoRnE3.jpg

1er
bof,fond uniforme noir avec une tenue elle aussi noir + le bas de ta tenue ki elle est blanche,j'accroche pas des masse  
la position ne m'inspire pas
epaule,frond et mains sont un poil trop eclairée a mon gout
 
2eme
en 1er:  [:totozzz]   :whistle:  
ensuite: la position j'aime assez,mais sans +  [:ogmios]  
a nouveau une expo mal geré,ton avant-bras droit,ton poignet gauche et ton frond son trop exposer
perso j'aurai effacer a la retouche ton tatouage,on ne le voie pas completement alors pour moi ça devient une "tache" inutille [:ogmios]  
 
3eme
tu est d'une telle blancheur sur cette photo kond dirai ke tu vient de passez tes 3 derniere année avec Lestat [:miracle]
la position j'aime assez bien,pour moi c la position du photographe ki est pas bonne,si j'avait eté lui j'aurai essayer de venir dans ton regard quite a faire un contre-plonger,ou je t'aurai demander de me regarder  
encore une fois l'expo est bof,en + il a utilliser un flash en éclairage direct et rien ka voir ton ombre je devine ke le flash etai a sa droite du topheu
autre blem du flash,ton epaule est bien trop exposer :/
 
 
preferée: aucune en particulier :/


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°80261
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 28-08-2003 à 11:07:48  profilanswer
 

En voici une de la même séance avec le fond blanc.
 
http://tkatchev.free.fr/LiCoRnE4.jpg
 
Mais pareil, travaille pas top  :(


Message édité par LiCoRnE - le 28-08-2003 à 11:08:15

---------------
www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe
n°80262
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-08-2003 à 11:09:50  profilanswer
 

je sais pas si c'est mon écran qui est mal calibré mais le pull est uniformément noir, 0 détail :/


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°80263
_Jad_
Posté le 28-08-2003 à 11:11:32  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

En voici une de la même séance avec le fond blanc.
 
http://tkatchev.free.fr/LiCoRnE4.jpg
 
Mais pareil, travaille pas top  :(  


mouais, travail pas top, tant dans la gestion de lumière que la pose :/
 
 
tu n'en as pas une sur fond blanc avec vêtement blanc ? (ça ferait ressortir le visage, là l'oeil est plus attiré par le pull noir)


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°80266
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 28-08-2003 à 11:17:58  profilanswer
 

Dakans a écrit :

1er
bof,fond uniforme noir avec une tenue elle aussi noir + le bas de ta tenue ki elle est blanche,j'accroche pas des masse  
la position ne m'inspire pas
epaule,frond et mains sont un poil trop eclairée a mon gout
 
2eme
en 1er:  [:totozzz]   :whistle:  
ensuite: la position j'aime assez,mais sans +  [:ogmios]  
a nouveau une expo mal geré,ton avant-bras droit,ton poignet gauche et ton frond son trop exposer
perso j'aurai effacer a la retouche ton tatouage,on ne le voie pas completement alors pour moi ça devient une "tache" inutille [:ogmios]  
 
3eme
tu est d'une telle blancheur sur cette photo kond dirai ke tu vient de passez tes 3 derniere année avec Lestat [:miracle]
la position j'aime assez bien,pour moi c la position du photographe ki est pas bonne,si j'avait eté lui j'aurai essayer de venir dans ton regard quite a faire un contre-plonger,ou je t'aurai demander de me regarder  
encore une fois l'expo est bof,en + il a utilliser un flash en éclairage direct et rien ka voir ton ombre je devine ke le flash etai a sa droite du topheu
autre blem du flash,ton epaule est bien trop exposer :/
 
 
preferée: aucune en particulier :/


 
Rien à dire non plus, je vous ai prévenu avant de les mettre, l'ambiance était horrible et le photographe n'en parlons pas, je dois avoir le chic pour tomber que sur des photographes de ce genre  :(


---------------
www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe
n°80267
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 28-08-2003 à 11:19:24  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

je sais pas si c'est mon écran qui est mal calibré mais le pull est uniformément noir, 0 détail :/


 
Non non c'est bien le pull  :whistle:


---------------
www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe
n°80269
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 28-08-2003 à 11:21:42  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


mouais, travail pas top, tant dans la gestion de lumière que la pose :/
 
 
tu n'en as pas une sur fond blanc avec vêtement blanc ? (ça ferait ressortir le visage, là l'oeil est plus attiré par le pull noir)


 
Bah non  :(


---------------
www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe
n°80270
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-08-2003 à 11:21:49  profilanswer
 

je rejoin l'avis general,j'aime pas  [:ogmios]  
 
enfin,ce ke j'aime bien kand-memme c la position,l'emplacement de tes hanche par aport au buste et au photographe
 
sinon la toph me fait + pensez a une toph de casting,genre recherche de la nouvelle Ema Peel  :pt1cable:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°80271
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 28-08-2003 à 11:22:48  profilanswer
 

Je me sens seule  :cry:  personne ne met d'autres photos, j'aurais dût faire un topic "spécial licorne"  :lol:  
 
Vous êtes où?????  :??:  :??:


---------------
www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe
n°80273
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 28-08-2003 à 11:25:08  profilanswer
 

Dakans a écrit :

je rejoin l'avis general,j'aime pas  [:ogmios]  
 
enfin,ce ke j'aime bien kand-memme c la position,l'emplacement de tes hanche par aport au buste et au photographe
 
sinon la toph me fait + pensez a une toph de casting,genre recherche de la nouvelle Ema Peel  :pt1cable:  


 
Hannnn t'es dur là  :sweat:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
 [:licorne -]


---------------
www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe
n°80274
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 28-08-2003 à 11:25:16  profilanswer
 

moi je voudrais savoir c'est quoi pour toi un bon photographe qui te met bien a l'aise,genre il te fait rire pendant la seance ?,te laisse une part de creativité?donne nous ton opinion sur le sujet histoire d'avoir un avis de modele sur ce qu'il est bien de faire et pas bien.
 
moi j'aime bien la 2 et je vais etre franc car je trouve que t'a une belle plastique  ;)  mais un truc sur celle la qui cloche c'est le pantalon noir qui ne se degage pas assez du fond.

n°80277
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-08-2003 à 11:28:57  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :


 
Hannnn t'es dur là  :sweat:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
 [:licorne -]  

dur ?! [:miracle]
 
pas trop nan,Ema Peel est 1 des perssonage de serie le plus connue au monde,et le perssonage feminin la + connue
d'ailleur pour le film il aurai pu faire comme pour la serie,un nouveau perssonage feminin,et nan,c Ema Peel


Message édité par Dakans le 28-08-2003 à 11:29:18

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°80280
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-08-2003 à 11:31:54  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Je me sens seule  :cry:  personne ne met d'autres photos, j'aurais dût faire un topic "spécial licorne"  :lol:  
 
Vous êtes où?????  :??:  :??:  

g po de studio ni les moyen d'en louer un et encore moin une piece adoc pour en faire un avec les moyen du bord  [:ogmios]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°80281
Notsukaw
Be Aware
Posté le 28-08-2003 à 11:33:55  profilanswer
 

Dakans a écrit :

g po de studio ni les moyen d'en louer un et encore moin une piece adoc pour en faire un avec les moyen du bord  [:ogmios]  


Quand on veut on peut  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'était le dicton du jour, par Notsukaw :D


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°80284
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 28-08-2003 à 11:41:30  profilanswer
 

frenchy69 a écrit :

moi je voudrais savoir c'est quoi pour toi un bon photographe qui te met bien a l'aise,genre il te fait rire pendant la seance ?,te laisse une part de creativité?donne nous ton opinion sur le sujet histoire d'avoir un avis de modele sur ce qu'il est bien de faire et pas bien.
 
moi j'aime bien la 2 et je vais etre franc car je trouve que t'a une belle plastique  ;)  mais un truc sur celle la qui cloche c'est le pantalon noir qui ne se degage pas assez du fond.


 
Ce n'est pas un pantalon c'est une jupe  :p  
 
Je ne dirai pas qu'un bon photographe doit me faire marrer tout au long de la séance, mais déja qu'il est un peu d'humour, parce que moi lorsque je commence à être à l'aise, je lance toujours des trucs bien comiques  :lol:  
 
Qu'il me laisse une part de créativité ça oui c'est aussi important, le photographe dont je vous ai parlé dans la partie "nu..", est quelqu'un avec qui j'arrive à avoir beaucoup de complicité, il a de l'humour, il a également des idées originales, de l'imagination et ça j'aime beaucoup, de plus ça m'amène moi aussi à avoir des idées, donc on essaye des tas de trucs. Comme il travaille avec un numérique, par exemple, si on s'est fixé sur une pose, on la refera jusqu'à ce qu'elle nous plaise à tous les deux et sur ça je suis très chiante  :whistle:  Alors qu'avec d'autres photographes, je n'oserais pas demander dix fois de recommencer la photo  :heink:
 
Une dernière chose, le photographe doit aussi se rendre compte des petites choses qui ne vont pas, du style, les ombres, un fil qui va dépasser (s'il le voit bien sûr), un plis sur un vêtement, bref toutes les choses dont moi je ne peux pas forcément me rendre compte. Il faut aussi penser à faire des pauses parce que nous à force de devoir se cambrer aïe le dos au bout d'un moment ou encore à cause des éclairages il fait très chaud  :sweat:  
 
Voilà je crois que j'ai fais le tour de ce que j'attend en général d'un photographe  :D  
 
Pas exigente la fille  :whistle:  :whistle:  :whistle:


Message édité par LiCoRnE - le 28-08-2003 à 11:43:47

---------------
www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe
n°80288
thc
Addicted ღ
Posté le 28-08-2003 à 11:45:55  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Je me sens seule  :cry:  personne ne met d'autres photos, j'aurais dût faire un topic "spécial licorne"  :lol:  
 
Vous êtes où?????  :??:  :??:  


 
bah, je crois qu'ici, personne ne fait du studio (ou presque), alors pour poster....


---------------
-`ღ´-    
n°80290
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 28-08-2003 à 11:47:23  profilanswer
 

Que pensez vous de celle-ci?
 
http://tkatchev.free.fr/LiCoRnE5


---------------
www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik bug] Photos erronées[Philo] Pourquoi faire des photos ?
graver ses photos numeriques en svcdphotos de fete forraine et cie
Photos Macro ??quel prog pour copier mes photos sur cd ou dvd et sur fond de muique??
Récuperation des photos sur l'ordique pensez vous de mes photos?
program qui compare des photos et dis si il y a des doublonsquel papier pour les photos?
Plus de sujets relatifs à : Photos en studio retouchées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR