Oubli de vérifier les paramètres et il était parti pour 30s de pose à f/22 et 100 ISO. Le capteur a impressionné tout ce qui passait dans l'objectif pendant que je bougeais dans tous les sens en me lapidant verbalement
Message édité par Toxin le 07-01-2006 à 23:32:30
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
vous savez je suis sure que dans photo ratee elle a meme pas sa place
aller man fait pas la tete la prochaine foi cadre bien
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 08-01-2006 à 18:31:03
Quelques ratées !....
Celle-ci car manque de netteté dans le message... (les cheveux de la fille et le bonnet du mec étant de la même couleur.. cela aurait pu être marrant !....) et manque de netteté de l'image.. vitesse trop lente?...
Celle-ci idem ... Le bonhomme donnait son croissant à manger à sa femme .... pas évident.... donc raté !...
Les palmes.. Sur les Champs Elysées avec des palmes.. idem pas évident.. manque de netteté...
La casquette... idem....
Moralité : Toujours vérifier les réglages de l'appareil avant de le sortir du sac !.....
Chez moi j'appelle ça un troupeau d'éléphants faisant du patin à glace sur un capteur
Message édité par Toxin le 08-01-2006 à 22:12:40
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
pomcuite
Posté le 08-01-2006 à 22:32:13
CharlesT
Posté le 08-01-2006 à 23:59:09
Tiens, un joli foirage dont j'avais parlé il y a déjà un moment : la tour Montparnasse...
Je trouve qu'on dirait presque une peinture dans le style de Nicolas de Stael
que dire... il faisait nuit, c'était le réveillon, les gens bougeait et donc moi aussi. Bon ça montre que c'était vivant ce soir là
pomcuite
Posté le 11-01-2006 à 21:14:52
Et qu'il yavait qq grammes dans le sang...
macreno
Posté le 21-01-2006 à 12:59:28
A la base je m etais arrete au bord de la route pour faire un photo que je pourrais publier dans la categorie industrielle, finalement la version reussie ne me plait pas, peut etre je retournerai la faire avec un UGA, mais celle ci devrait trouver sa place dans ce topic
ratee.JPG:
mahieu
S+Ko
Posté le 30-01-2006 à 22:47:52
j'vais y'arriver
edit: bon "aïllé"
alors je résume: ma niéce m'a pris mon appareil pour mitrailler à noël. je n'avais pas encore regardé les oeuvres d'art....
comment dire. celle-ci résume bien sa série. on sent la maîtrise de la vitesse d'obturation, de la balance des blancs, du cadrage etc...
tout y est
mat', t'es sur la bonne voie
Message édité par mahieu le 30-01-2006 à 22:52:22
spootnikx
Posté le 31-01-2006 à 00:26:23
coucou
stratokev
Posté le 31-01-2006 à 00:30:27
Et bien moi je trouve qu elle a du charme ta photo !
spootnikx
Posté le 31-01-2006 à 00:33:32
Merci mais elle est quand même bien floue
stratokev
Posté le 31-01-2006 à 00:35:53
C est sur mais je ne suis pas vraiment sur qu elle aurait été mieux nette...
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?