|
Auteur | Sujet : [photos ratées] galerie d'art |
---|
big e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 20:50:15 |
transfuge |
--------------- je ne sais rien , mais je dirai tout |
eroja Comment as-tu fait ton compte? | La ratitude d'une photo nécessite tout de même un certain doigté :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kwesi Cac'artiste | Meuh non, c'est surtout un moyen de voir des photos un peu plus orginales que les jolies carte postales des autres topics.....
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | A la base je voulais pas de flou, mais finalement ca donne un truc sympa
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | tu peux me passer le sel stoplé? |
transfuge | c'est vrai que là... le côté artistique... --------------- je ne sais rien , mais je dirai tout |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 22:22:57 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | non mais je vois bien la même photo le soir en flash syncro lente avec les 2 chiens qui remuent => ca ferait un cerbere à 2 têtes |
titounne |
--------------- Des images |
mogg | en voila une qui aurait pu etre sympa si j'avais pas eu la flemme de prendre mon trepied
|
kwesi Cac'artiste | L'usage de trépied est interdit par la RATP Message édité par kwesi le 02-09-2005 à 10:08:08 |
Eliseuh Round round get around |
--------------- In god we trust; all others must pay cash |
mogg | c'est le flou du bougé des murs qui me gene moi
|
mogg |
Lexon dit Le Glaude ! |
mogg | wow |
Lexon dit Le Glaude ! |
mogg | mais dites moi pas que c'est pas vrai... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mogg |
|
Lexon dit Le Glaude ! |
mogg |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il doit faloir demander une autorisation écrite à je ne sasi quel service, ou tu explique ce que tu veux faire et éventuelement tu peux leur montrer ce que tu as deja fait.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eliseuh Round round get around |
--------------- In god we trust; all others must pay cash |
djyoyo | bonsoir à tous Message édité par djyoyo le 03-09-2005 à 01:02:02 |
Micmax Râleur de naissance. | Y'a eu le feu chez toi ? |
olivierau |
|
wanou | si c pas indiscret où qu'c'est qu'c'est ?
|
olivierau |
|
Jinroh |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
big e |
wanou | ouais |
transfuge |
--------------- je ne sais rien , mais je dirai tout |
wanou | mouais m'enfin je le mettrais pas en papier peint dans la chambre de mes gosses
|
Jinroh | Il y a de quoi imaginer pas mal de choses à partir de la photo.... |
Publicité | Posté le |