|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [photos ratées] galerie d'art |
barna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 20:20:30 |
GBo | Alors j'aime encore plus ! vision en grand format conseillée ! |
barna | merci |
GBo |
Message édité par GBo le 01-07-2008 à 11:47:30 |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
GBo | C'est du bon ratage sans aucun doute |
CharlesT | Je viens de reprendre un dossier de photos prises à Paris fin mars… Photo ratée (ou pas) ! Personnellement je trouve l'effet sympa. J'avais juste zoomé à fond en oubliant d'enlever le grand angle sur l'appareil Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 04-07-2008 à 16:55:39 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
barna |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 15:36:53 |
le vrai rdu je suis oignon |
barna | au seagull |
GBo |
Message édité par GBo le 05-07-2008 à 21:38:01 |
GBo |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Bonjour,
|
GBo |
Message édité par GBo le 24-07-2008 à 21:41:12 --------------- Mon flickr |
pazairunik | Salut tout le monde
Message édité par pazairunik le 25-08-2008 à 07:26:29 |
GBo | J'en connais un sur flickr qui a superposé 6 photos sans s'en rendre en compte :
--------------- Mon flickr |
Nadj623 |
GBo | Ah oui, bien ! (surtout le milieu qui fait la fête) |
avo ce soir c'est les poubelles | Ben plus personne ne rate de photos sur ce forum ?
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
avo ce soir c'est les poubelles |
kenofhu | Allez une petite de la semaine dernière, première sortie avec mon rolleicord.
Message édité par kenofhu le 15-03-2009 à 00:21:36 --------------- http://www.flickr.com/photos/kenofhu/ |
le_testeur | C'est pas faux. Elle est idoine. |
el muchacho Comfortably Numb | Petite sélection de photos ratées Dynasty: un cover de Kiss Angus Young Message édité par el muchacho le 30-09-2009 à 13:53:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
très chouette edit: il y a de bien beaux ratals, ici Message édité par el muchacho le 30-09-2009 à 13:53:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pazairunik | pfffffffffff ca compte pas les ratals en numériques...
|
el muchacho Comfortably Numb |
J'aime surtout la partie supérieure, celle qui est ratée et qui ressemble à une toile. Dommage pour la partie inférieure qui gâche le raté Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-09-2009 à 14:41:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lechroniqueur | Le photographe n'est pas toujours en tord. C'est parfois le sujet qui permet de bien rater la photo
|
Jeanne Az |
yoann_2004 | La double expo de barna est excellente ( en tant que photo non ratée) . --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
barna | tiens, je la mets là au final
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |