Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photos du quartier St Leu AMIENS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos du quartier St Leu AMIENS

n°1291727
annemarie2
Posté le 18-11-2006 à 12:22:12  profilanswer
 

Bonjour
BONJOUR
Dans le cadre d'un examen je prépare une visite guidée du quartier St Leu. Auriez-vous des photos à m'adresser  
Quai Bélu - Bd du Cange, Pont du Cange, rue Dame Jeanne, Place A. Briand, les Moulins Passe-Avant - Passe-arrière, Eglise St Leu (extérieur), Place du Don, rue des Granges, rue Metz l'Evêque. En fait, les rues de ce magnifique quartier. Je l'ai déjà visité mais je ne pensais pas préparer d'examen sur ce thème et je n'ai pas assez de photos. J'habite l'Oise et ne peux m'y rendre prochainement (examen début décembre). Merci beaucoup d'avance
 
J'ai trouvé de belles photos mais sans le nom de la rue et je ne peux donc pas les situer.
Mon mail murphinette@aol.com

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 12:22:12  profilanswer
 

n°1291734
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-11-2006 à 12:23:19  profilanswer
 

Le forum n'est pas un moteur de recherche ou une agence photo gratuite :o
 
[:bon anif gnub]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1291737
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-11-2006 à 12:23:59  profilanswer
 

Le mail en clair sur le forum, c'est le top pour se manger du spam :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1291767
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 12:40:08  answer
 

ce que tu peux faire en revanche , c'est sortir de chez toi et aller a St Leu faire tes photos , comme ca tu te payes une biere au passage, tu rencontre un beau picord ou ane bel picorde et pis t'auras pas perdu ton temps .


Message édité par Profil supprimé le 18-11-2006 à 12:40:26
n°1291794
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Posté le 18-11-2006 à 12:53:48  profilanswer
 

Poogz > annemarie n'a que 8 posts et ne connais pas forcément toutes les règles d'HFR. tu pourrais être plus sympa au lieu de balancer du :o à tout va...
 
topic unique amiens : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 2 fois
Message édité par dridri le 18-11-2006 à 12:56:31

---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°1291851
annemarie2
Posté le 18-11-2006 à 13:40:02  profilanswer
 

dridri a écrit :

Poogz > annemarie n'a que 8 posts et ne connais pas forcément toutes les règles d'HFR. tu pourrais être plus sympa au lieu de balancer du :o à tout va...
 
topic unique amiens : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
Je te remercie beaucoup pour ta solidarité.  
Je ne pensais pas me faire "incendier" comme ci-dessus ... Etant donné que dans ce forum j'ai vu de superbes photos que les internautes ont envoyées alors je m'étais permise de demander une petite aide (uniquement pour mon travail).
J'ai visité les sites que tu m'as indiqués. Tes liens me sont très utiles.
J'ai déjà des photos de façades mais il est toujours indiqué "quartier St Leu" mais pas le nom de la rue. Je voulais faire la visite de l'embarcadère des hortillonnages jusqu'aux moulins et revenir vers la cathédrale Notre Dame.
Merci encore et bon week end

n°1291992
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Posté le 18-11-2006 à 15:31:38  profilanswer
 

je t'invite a poster dans le topic amiens, les participants y sont très sympas et te fourniront sans doute d'autres photos.


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°1292009
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-11-2006 à 15:43:28  profilanswer
 

dridri a écrit :

je t'invite a poster dans le topic amiens, les participants y sont très sympas et te fourniront sans doute d'autres photos.


 
 
Ici on est des méchant  [:ien-ien la palourde]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1292050
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 18-11-2006 à 16:15:15  profilanswer
 

dridri a écrit :

Poogz > annemarie n'a que 8 posts et ne connais pas forcément toutes les règles d'HFR. tu pourrais être plus sympa au lieu de balancer du :o à tout va...
 
topic unique amiens : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Nul n'est censé ignorer la loi :o

Poogz a écrit :

Ici on est des méchant  [:ien-ien la palourde]


ouai! des méchants! :o


---------------
www.smooth-capture.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photos du quartier St Leu AMIENS

 

Sujets relatifs
par quel labo passez vous pour dévelloper vos photosLogiciels pour modifier des photos
galerie photosComment Tagger ses photos ?
Quel logiciel me conseillez vous pour scanner des photos ?logiciel pour photos multiples
Vendre ses photos sur Internet ?x
Comment remettre les photos dans le bon sens ?Publication photos salariés sur site web de l'entreprise [ limites ? ]
Plus de sujets relatifs à : Photos du quartier St Leu AMIENS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR