Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  par quel labo passez vous pour dévelloper vos photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

par quel labo passez vous pour dévelloper vos photos

n°1291426
scottsumme​r
:)
Posté le 18-11-2006 à 00:30:24  profilanswer
 

bonjour
 
j'aimerai savoir par quel(s) labo(s) vous passez pour faire dévelloper vos photos numériques
 
 
je pensais avoir trouvé un labo fiable (photoways) avec quelques commande de qualité chez eux mais le dernier tirage fut une catastrophe : les photos tirent vers un jaune / vert pas très beau
au début j'ai mis ça sur le compte de mon écran (la grosse différence entre cette commande et les autres c'est que j'ai changé mon vieus crt par un lcd)
mais j'avais dans le lot quelques photos en NB que j'avais converti en niveau de gris (donc pas possible d'y trouver une dominante colorée) et elles virent elles aussi au jaune/vert
le contraste et aussi trop poussé et j'ai des zones d'ombres qui ressortent completement bouchées au tirage (bon là ça vient peut être de l'écran)
 
bref je suis un peu déçu d'avoir passé autant de temps à paufiner mes photos pour au final me retrouver avec des tirages de m...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 00:30:24  profilanswer
 

n°1291948
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 18-11-2006 à 14:55:47  profilanswer
 

scottsummer a écrit :

bonjour
 
j'aimerai savoir par quel(s) labo(s) vous passez pour faire dévelloper vos photos numériques
 
 
je pensais avoir trouvé un labo fiable (photoways) avec quelques commande de qualité chez eux mais le dernier tirage fut une catastrophe : les photos tirent vers un jaune / vert pas très beau
au début j'ai mis ça sur le compte de mon écran (la grosse différence entre cette commande et les autres c'est que j'ai changé mon vieus crt par un lcd)
mais j'avais dans le lot quelques photos en NB que j'avais converti en niveau de gris (donc pas possible d'y trouver une dominante colorée) et elles virent elles aussi au jaune/vert
le contraste et aussi trop poussé et j'ai des zones d'ombres qui ressortent completement bouchées au tirage (bon là ça vient peut être de l'écran)
 
bref je suis un peu déçu d'avoir passé autant de temps à paufiner mes photos pour au final me retrouver avec des tirages de m...


 
il y a déjà un topic pour ça
 
il est tout à fait possible de trouver des dominantes colorées en noir et blanc car c'est développé sur minilab et que le minilab construit son noir et blanc à partir de couleurs rvb


---------------
Des piafs en photo
n°1292092
djudju14
Posté le 18-11-2006 à 16:46:14  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  par quel labo passez vous pour dévelloper vos photos

 

Sujets relatifs
Logiciels pour modifier des photosgalerie photos
Comment Tagger ses photos ?Quel logiciel me conseillez vous pour scanner des photos ?
logiciel pour photos multiplesVendre ses photos sur Internet ?
xComment remettre les photos dans le bon sens ?
Publication photos salariés sur site web de l'entreprise [ limites ? ]Comment faire éditer des photos en cartes postales ?
Plus de sujets relatifs à : par quel labo passez vous pour dévelloper vos photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR