| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Les Panoramiques |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 16:42:18 ![]() ![]() |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
CRBR serial editor |
froc |
preem |
Je l'ai pas vu tiens Edit : done Message édité par preem le 01-04-2016 à 18:29:12 |
deniks |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
--------------- Ma page Facebook... |
deniks | Sympa! |
deniks |
korner | mmhh mouais, un peu fadasse et le sujet est pas super intéressant non ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 12:11:04 ![]() ![]() |
froc |
CRBR serial editor |
deniks |
|
CRBR serial editor |
froc | nan mais ça va, ça a un certain charme. mais bon..
deniks | fade sujet pas intéressante (ou mal traité)... pas de perte de temps |
korner | une tentative d'edit sur un panorama de 2015 en Toscane cliquable (attention 18658x4838 (30mo) ...) Message édité par korner le 16-04-2016 à 12:18:43 --------------- galerie photo | thingiverse |
6uigu1 | Les couleurs ne font pas tres naturelles, le ciel par exemple --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Un assemblage de 16 images au 50mm du Mont Aiguille --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 09:57:53 ![]() |
Nozdormu | je préfère la 2, la 1 ça manque de ciel au dessus de la cime je trouve. |
6uigu1 | Pareil Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 08-05-2016 à 09:45:48 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
froc | sympa ces dernières.
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 16:24:22 ![]() |
deniks | ces paysages |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
6uigu1 | 2 panos que je n'ai pas encore postés ici --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
cosmoschtroumpf dawa powered |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
deniks | Grenoble: plutot sympa
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
swimm3r Pa ni pwoblem | Un petit panorama au coucher du soleil à Port-Louis en Guadeloupe. Pano à main levée, 7 images horizontales assemblées sur Photomerge (photoshop).
--------------- FlickR |
deniks | Jveeeeuuuux des vaaaacaaaaancesss |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
froc | pas gênant je pense --------------- FlickR - FB - panoramiques |
deniks |
|
deniks | Il est trop for Google Via dei Verbiti
|
cosmoschtroumpf dawa powered | avec le petit "fuck" qui va bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deniks | J'avais particulièrement apprécié en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imprimer mes photos de vacances | Scanners et Numérisation de photos argentiques |
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Photos] Les Panoramiques | |