| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Les Panoramiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 10:42:13 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
CHubaca Couillon | le soir c pire le soleil se couche de ce coté la |
CHubaca Couillon | elle a été prise à 6h30 |
Jahweed | La Place du Vigan avec la terrasse du Pontié vide, ca le fait pas trop --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
CHubaca Couillon |
ouep ça commence à 9h |
olivierau |
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 14:06:22 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | un petit panoramique fait a luz sain-sauveur (pyrénées)
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 31-05-2004 à 23:42:59 |
Antho53 | j'ai fait des essais, voila ce que ça donne :
Message édité par Antho53 le 01-06-2004 à 00:25:31 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
speedylove |
|
Sebz69 T2 BEM | Message édité par Sebz69 le 03-06-2004 à 20:58:59 |
CHubaca Couillon |
fns158 | Je debute en panoramique , en voici un :
|
effisk 我不讲中文 | et moi les miens ils vous plaisaient pas ? Message édité par effisk le 07-06-2004 à 16:04:04 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Calcoran Lurker professionnel :). | Non coupable votre honneur! J'ai dit ce que j'en pensais ... Pour resumer, j'aime beaucoup la 2, bien la 1, moins les autres |
fns158 | En voici une autre :
|
coup de lune | Un petit pano de la baie de Saint Jean de Luz.
|
Antho53 |
elle est floue, ça penche, elle est surexposée, la cadrage n'est pas terrible, enfin bref, comparé à la première (qui est vraiment bien, soit dit en passant), c'est poubelle --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Antho53 |
faut pas mettre ses doigts sur la photo Message édité par Antho53 le 07-06-2004 à 21:21:51 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Zepi one | un petit test...
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
Zepi one | J'aime bien,dommage que le coin droite est sombre.. |
WAKeupneo Captureur de temps. | ouai j ai du couper un bout a droite, y avait rien, c est des arbres. |
Zepi one |
|
fns158 | Calcoran, je viens de me rendre compte qu'elle etait floue, j'essayerai de refaire l'assemblage.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je ne connais pas bien Panorama Factory, mais si je me souviens bien c'est un tout auto, non? Avant j'utilisais un tout auto (celui de Photosuite), et ca ne marchait jamais (la deformation qu'il faisait subir aux images rendait tout recollage de panoramiques entre eux impossible).
|
Anathema Justice for all... | Pas moyen de faire deux panos d'une ligne et de les monter à la main quitte à recadrer un poil ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imprimer mes photos de vacances | Scanners et Numérisation de photos argentiques |
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Photos] Les Panoramiques | |