|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Photos] Le fisheye |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 09:08:39 |
TonyZ | ta pas limpression davoir un piqué de caca aussi ? |
yoann_2004 |
la_salace Fractales 2.0 | Le piqué faut faire avec ... je ferais pas de la photo de mode avec un tel bidouillage c'est certain !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Sachant que de mémoire sur un 350D l'hyperfocale du peleng a f/8 est de 0.4m...
Message édité par JotaB le 26-09-2008 à 16:45:24 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Bah ecoute pour "J'ai cru comprendre que les fisheye rendaient mieux sur des FF", je suis pas d'accord. Perso j'ai un peleng 8mm et franchement pour avoir vu la diff sur un FF et mon 400D moi j'ai pas besoin de croper comme un malade pour avoir l'effet que je veux!
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 14:22:33 Superbes tes photos.. une question qui n'a rien a voir avec le sujet.. comment fais-tu pour les effets de flouté sur le VTTiste tout en gardant le sujet net?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 14:24:28 |
la_salace Fractales 2.0 | ça fait toujours plaisir un fisheye dans certaines situations ou on sait qu'on peux cropper ...
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 14:34:23 |
la_salace Fractales 2.0 | Non je crop surtout ce que je shoot à l'aveuglette donc principalement quand je fais le con avec mon appareil ( mon 12mm n'a de toute façon pas de mise au point ).
la_salace Fractales 2.0 | La première et la deuxième oui, les 3 dernières sont full frame ( bon APS-C ... sur mon EOS 500, je commence à voir le cercle noir sur les bords ) --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 09-02-2009 à 17:17:57 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 18:04:02 Jái trouvé |
la_salace Fractales 2.0 | Le Zenitar 16, j'avais commandé sur Ebay l'année dernière, livraison niquel depuis la Russie, avec petit sac, 3 filtres NB et la notice de l'objo. Sur capteur APS-c, on monte à 24mm et du coup ça ne vignette pas trop fort, en conservant un peu de déformations, même avec un flash en cobra ( le flash est le même que sur les photos d'en haut au Beroflex ici ) Fisheye au ras du sol, pointé vers le haut sur les danseurs, j'aime bien ce genre d'effet ( ici le flash est un Bauer plus dur et bien plus blanc que je n'utiliserais plus en boite ) Aucun crop ici, donc voila pour le Zenitar 16mm F/2.8, qui a une très bonne prise en main ... j'en ai peut être encore une dernière attend ... Pour de faire une idée avec du recul =) Quand au Beroflex ( mon préféré mais ... je n'ai pas testé le Peleng non plus )= J'en ai vu quelques un pas trop cher sur Ebay.de Message édité par la_salace le 09-02-2009 à 22:14:57 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 22:21:15 Hmm ca donne pas trop d'effet fisheye sur les derniers clichés... |
la_salace Fractales 2.0 | Effectivement, alors tu peux rayer le Zenitar de ta liste de course si tu es sur un APS-C.
la_salace Fractales 2.0 | Finalement tu as de la chance !
Qatja | Bonjour à tous Nouveau sur le forum, je vous présente mais premières photos faites au Peleng [Qui trainait au placard depuis 2 ans ] :
|
la_salace Fractales 2.0 | Beroflex, Louis Vuitton et compagnie ...
drumervn |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
nathoucrea |
moshnride ABSE Photography | Au tokina 10-17mm....
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
nathoucrea |
|
cdoo |
|
moshnride ABSE Photography | petite serie sur un ancien pont des docks reamenagés à coté de chez moi.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
dafunky | Ya moyen de faire des photos propres au 5D2 + Zenitar 16 ou ça sent le cul de bouteille? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bulfire | le samyang 8 mm f/3,5 personne n'en parle comparé au peleng 8 mm, c'est mieux ou moins bien ?
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | X-Post
dafunky |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2024 à 13:53:42 . |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |