|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Galerie] - Clickerfou (Wintertrip 7 new photos) |
clickerfou | Bien le bonjour à toi visiteur
Message édité par clickerfou le 02-04-2007 à 11:32:02 |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 13:13:34 |
clickerfou | . Message édité par clickerfou le 05-06-2007 à 18:14:52 |
Naxos \o/ | Ca sent un peu trop la retouche folle à mon goût, mais les images sont classe ! --------------- [Folio Photos] |
0siris | a ce point la ces plus de la photographie... ce n'est que du graphisme par ordinateur... |
reuno Suffer Like G did | Trop de photoshop tue le photoshop. Comme les autres, je respecte mais je n'accroche pas du tout la beauté glacée de ces retouches... ca brille beaucoup trop |
nosdy Children don't get weary | Je trouve également que l'on s'écarte du domaine de la photographie, mais peu m'importe car en terme d'image, certaines sont vraiment superbes.
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Mercenaire2006 | Moi j'aime beaucoup |
APLC Corporation & Company Ltd | pour moi il y'a de bonnes idées et une grande maitrise de photoshop.
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 13:34:05 |
Gris | J'aime particulièrement celle la:
--------------- C'est pas noir, c'est pas blanc, c'est Gris. |
Inuit2 | Très beau travail de recherche artistique, J'aime beaucoup.
|
clickerfou | Merci à vous |
Micmax Râleur de naissance. | Tiens, je l'avais loupée cette galerie ! |
shurik'n | J'adore la 3 ieme |
metalou | très belle galerie j'aime beaucoup les cadrages, compositions et traitements (surtout les N&B très travaillés et les hi-key) Message édité par metalou le 24-01-2006 à 13:22:03 |
Stellvia | Salut clickerfou , moi je suis complètement fan , elles sont toutes plus belles les une que les autres .
Message cité 3 fois Message édité par Stellvia le 24-01-2006 à 13:29:30 |
djudju14 | Ces 2 là j'adore |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
clickerfou |
|
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Skopos |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
clickerfou | Coucou à tous, je reviens d'un petit tour dans L'Isère et des Hautes-Alpes, et je me suis essayé au format RAW !!! powaaaaa !! j'en suis ravi ! que de multiqples possibilités pour le travail qui peut s'ensuivre !!
Message édité par clickerfou le 01-01-2008 à 15:31:07 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | si on t'en voudra --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Piu |
|
Publicité | Posté le |