| |||||
| Auteur | Sujet : Photos de Bretagne |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 13:12:52 ![]() ![]() |
le_renard | salut à tous,
|
dave56 La vie est belle |
|
fractoliv Un peu mais pas trop... |
--------------- http://blog.photographies-naturelles.fr/ |
fractoliv Un peu mais pas trop... |
--------------- http://blog.photographies-naturelles.fr/ |
|
Junameshe | J'avais bien reconnu "Les Forges" à Paimpont.
|
ANGEL 29 sérial shooter |
Message cité 2 fois Message édité par ANGEL 29 le 07-12-2005 à 18:32:58 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 18:49:29 ![]() ![]() |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
Message édité par babeth01 le 07-12-2005 à 22:14:55 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
|
Message édité par ANGEL 29 le 10-12-2005 à 22:33:43 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Attends, tu veux me faire chialer là?! Tu me mets tes tofs vite faite fait sur un ftp que je les imprimes!!! Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 10-12-2005 à 22:42:12 |
Message édité par ANGEL 29 le 11-12-2005 à 17:02:23 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
ingorang |
Thitou | Bon les gars, y manquerait plus que winact vienne pointer son nez pour que j'ose plus poster sur ce topic |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ingorang |
|
Thitou | Quelques photos du centre finistère pour changer |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 11-12-2005 à 23:22:37 |
Message édité par ANGEL 29 le 12-12-2005 à 23:27:17 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
dune2 D70 Nikon 18-70, 300 Sigma 105 | thitou, j'aime beaucoup ta 1ère photo --------------- Smileys en libre service @ www.agora-photo.com/smileys | www.agora-photo.com | Site photo perso : www.inachisio.com |
Thitou |
|
Thitou |
|
Message édité par babeth01 le 12-12-2005 à 08:38:52 |
minik29 | salut a tous,
|
dune2 D70 Nikon 18-70, 300 Sigma 105 |
--------------- Smileys en libre service @ www.agora-photo.com/smileys | www.agora-photo.com | Site photo perso : www.inachisio.com |
sman | message à thitou :
|
sman | une petite tof à regarder...
|
sman | et pourquoi pas une autre pour la route...
|
Thitou |
|
Thitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouchonnois photos du canton | je vois mes photos zoomées |
| Photos de Belgique | Quel logiciel de retouches et classement photos |
| Besoin d'avis sur des photos panasonic DMC FX2 | Vos photos en général en quel format vous les préférez ? |
| Comparatif de Photos (Duels) | Redimenssionner des photos numeriques |
| Besoin d'aide pour la recuperation de photos | |
| Plus de sujets relatifs à : Photos de Bretagne | |