Reprise du message précédent :On s'éloigne, mais ça reste le Bretagne ! https://i.postimg.cc/CLLgjBBx/Finis [...] -1-(1).jpg
Un sentier des doigts niais ?
Port Lazo
Marée basse
Plérin les rosaires
Sur le GR du coté de la cotentin ... (il faut pas trop mauvais on en profite )
Ha mais cet après-midi il faisait beau
Fête de la moruuuuuuuuue
Le Verdelet ? Je ne reconnais pas la deuxième
oui Ilot du verdelet, l'autre c'est sur le GR du coté de la plage de la Cotentin à Planguenoualhttps://maps.app.goo.gl/DXxQvCWnJVaHR7uJA
Ma mère habite Pléneuf Il fallait que ça soit dit
Mes parents aussi (enfin le Val-André, au dessus de Piégu)
Bande de bourgeois
Plérin depuis la pointe du roselier / Plages des vallées Pléneuf (justement)
J'allais le dire
La dernière est chouette
Binic / St Quay / Plouha