|
Auteur | Sujet : Projet photographique commun HFR |
---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 19:37:23 |
djudju14 | faudrait des projets de maquette pour les pages intérieures Moi j'ai bossé comme un dingue ces derniers temps et j'ai pas le courage |
gregosv Profil non supprimé |
|
bricocoman j'aime les modos |
djudju14 |
qunqun |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 17-01-2008 à 19:43:20 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
|
|
qunqun |
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 19:44:54 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
qunqun |
Edit: c'est bon j'ai trouvé une autre photo Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 17-01-2008 à 19:49:54 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
djudju14 |
simple précaution et pis si il y a vente, il y aura droits à payer pour la repro des paroles de la chanson Message édité par bricocoman le 17-01-2008 à 20:32:16 |
qunqun | Un petit exemple :
Message cité 2 fois Message édité par qunqun le 17-01-2008 à 20:22:20 |
Dawen vous salue bien |
Mais on pourrait voir pour une typo différente suivant les pages afin de mieux coller à l'ambiance de la photo. Message édité par Dawen le 17-01-2008 à 20:29:50 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 | la typo de la page 2 |
|
qunqun |
|
qunqun | Ca donne :
|
qunqun |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bricocoman j'aime les modos | ah oué voire même avec un filet de 2px
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La typo est super pénible à lire, faut en changer. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qunqun | Bon je cherche autre chose Message édité par qunqun le 17-01-2008 à 21:45:25 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 21:46:36 ben tu écris sur une feuille blanche, tu joues avec les niveaux, tu crames le blanc et tu inverses, et t'as une belle typo... spas compliqué |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 17-01-2008 à 21:50:51 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 21:51:08 bon ok Sinon ça donne un truc comme ça (c'est pour mon site web)
|
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 21:54:16
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Bon j'en ajoute deux autres.. je t'envoie les non compressées Juju.... t'inquiète !... |
qunqun | djudju tu me transmet les images ? Et salut le vieux Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 17-01-2008 à 22:12:02 |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Ce qui serait bien je pense mais on peut en débattre, ce serait de mettre la phrase sans le nom de la station.. et mettre la photo.. le nom est dessus à chaque fois |
qunqun | A voir, mais je pense que la lisibilité en serait réduite. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
qunqun |
|
Publicité | Posté le |