|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [T-unik] Groupe HFR sur FlickR |
Lycos5 Don't feed ! | Bon, je regroupe ici différentes infos concernant le groupe HFR sur Flickr. Intro : >link<
>link< Utilisateurs : Admins : Si votre inscription au groupe "traine" demandez a un admin de vous la valider sur HFR (Via les MP). Vu que je pense rarement à passer voir les demandes ca sera plus pratique . - Gysmovoile
Mise à jour 23/10/07 : Message édité par Lycos5 le 05-11-2007 à 16:27:53 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 14:06:49 |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | J'avais pas vu, 10 membres qui etaient dans la liste des membres a valider Message édité par Lycos5 le 23-10-2007 à 15:42:30 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Ca commencait a me souler.. J'hésite à le Ban...
Lycos5 Don't feed ! | D'ailleur 3 par semaine, ca irai aussi, non? Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 23-10-2007 à 15:47:50 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 16:00:50 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lycos5 Don't feed ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'aimerais bien savoir quel est l'admin malin qui a décliné mon entrée sur le groupe HFR de Flickr en disant "Your not member of the forum... ". C'est quoi ce groupe, une élite???? Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 23-10-2007 à 17:34:15 --------------- “I'll thank you very much.” |
Lycos5 Don't feed ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | Faut que tu refasses une demande et j'en parle a l'admin la prochaine fois que j'le croise --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, ok, a+ les mecs, j'ai vu que c'est un groupe de *censuré par le modoooo* qui se prennent pour l'élite. Pas envie de participer. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 23-10-2007 à 22:49:21 --------------- “I'll thank you very much.” |
Lycos5 Don't feed ! | Mais lol !
pin fluctuat nec mergitur |
Message cité 2 fois Message édité par pin le 23-10-2007 à 17:45:18 |
djudju14 | Ca s'emballe ici non |
pin fluctuat nec mergitur | ou ça se déballe, c'est selon |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Bah tu clicks sur "reply", "Si , je suis membre du forum", j'ai régularisé 10 sans papiers j'ai pas fait gaffe à tout lire . j'tai pris pour un espagnol, ca explique aussi pourquoi je t'ai répondu en anglais . Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 23-10-2007 à 17:47:38 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
Lycos5 Don't feed ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lycos5 Don't feed ! | Bon, j'lai addé a ma liste, quand il m'aura addé, j'pourrai le mettre dans le groupe. Et que ce se reproduise pas trop souvent Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 23-10-2007 à 22:21:04 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
EDIT: merci Message édité par Pinzo le 23-10-2007 à 22:43:26 --------------- “I'll thank you very much.” |
Lycos5 Don't feed ! | Bon, maintenant t'as compris le truc tout le monde s'insulte et se prend de haut, c'est comme ca qu'on tire le meilleur de soi meme. Message édité par Lycos5 le 23-10-2007 à 22:44:22 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah ben merde je croyais qu'il était plus animé que ça, ce groupe --------------- “I'll thank you very much.” |
alex_pa | vous acceptez toujours des membres ? Message édité par alex_pa le 02-11-2007 à 09:27:46 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |