Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  photo d'identité pour passport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photo d'identité pour passport

n°653378
venezia
Posté le 03-07-2005 à 10:33:20  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Demain (lundi) je dois me faire faire un passport et j'ai besoin de 2 photos d'identité.
Sachant que ce passport va me durer 10 ans, pensez vous qu'une photo numérique imprimée sur papier photo premium fera l'affaire?
Je me demandais aussi si ajouter une pellicule de laque sur la photo lorsqu'elle est totalement sèche améliore la longévité de la photo ?
 
@+

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 10:33:20  profilanswer
 

n°653382
4bis
Posté le 03-07-2005 à 10:36:52  profilanswer
 

Ca ne passera pas normalement. Il faut une photo "certifiée".

n°653446
ANGEL 29
sérial shooter
Posté le 03-07-2005 à 12:41:08  profilanswer
 

venezia a écrit :

Salut à tous,
 
Demain (lundi) je dois me faire faire un passport et j'ai besoin de 2 photos d'identité.
Sachant que ce passport va me durer 10 ans, pensez vous qu'une photo numérique imprimée sur papier photo premium fera l'affaire?
Je me demandais aussi si ajouter une pellicule de laque sur la photo lorsqu'elle est totalement sèche améliore la longévité de la photo ?
 
@+


 
le probleme n'est pas la longevite mais la taille de la photo de la tete du fond....
 
comme je suis sympa today because je bosse pas pour une fois ce dimanche
j'ai scanne un de mes vieux tp de BEP AudioVisuel
 
http://perso.wanadoo.fr/anitasy/photoidentite.jpg
 
 
                                                                 :hello:  
 
 
 


---------------
*** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact
n°653452
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-07-2005 à 12:45:16  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] _apriori=0
 
:pfff:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  photo d'identité pour passport

 

Sujets relatifs
Nouveau site : Photo B@RSite album photo + développement avec téléchargement partagé
Recherche d'une appareil photo numériquemagazine photo
Problèmes de récupération photoMotorisation des appareils photo numérique ( reflex et compact )
Classement Appareils photo numeriqueCréer des photos passport avec The Gimp ?
demande de renseignements> appareil photo dernier criVideur Photo - Plutôt Urgent
Plus de sujets relatifs à : photo d'identité pour passport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR