Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Site album photo + développement avec téléchargement partagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site album photo + développement avec téléchargement partagé

n°652703
Galeenet
Posté le 02-07-2005 à 13:05:25  profilanswer
 

Je cherche un site qui permette d'héberger des albums photos privés (par mot de passe) et de commander des développements.
Il y a bien sur wistiti, pixmania, etc., mais aucun de ces sites ne semble proposer à tous les visiteurs avec mot de passe de pouvoir télécharger des photos sur le meme compte.
C'est gênant, puisque c'est pour des albums photos d'une promotion d'institut, et pas mal de personnes ont des photos à télécharger...
 
Si vous avez une idée, merci !

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 13:05:25  profilanswer
 

n°2800143
xav72
Posté le 16-09-2008 à 12:47:23  profilanswer
 

Galeenet a écrit :

Je cherche un site qui permette d'héberger des albums photos privés (par mot de passe) et de commander des développements.
Il y a bien sur wistiti, pixmania, etc., mais aucun de ces sites ne semble proposer à tous les visiteurs avec mot de passe de pouvoir télécharger des photos sur le meme compte.
C'est gênant, puisque c'est pour des albums photos d'une promotion d'institut, et pas mal de personnes ont des photos à télécharger...
 
Si vous avez une idée, merci !


 
 
Salut,
 
Pour ma part j'utilise soit Flickr (mais pas de privé) soit Pikeo. Pikeo est pas mal car on peut choisir de mettre en public, semi public ou privé.

n°3050105
cantaeus
Posté le 09-02-2009 à 11:18:07  profilanswer
 

@Geleenet : J'espère que tu as trouvé ce qu'il te fallait. Le seul site que j'ai trouvé jusqu'ici pour partager un album avec login et mot de passe, c'est Joomeo (http://www.joomeo.fr).
 
Sinon, à postériori, tu as trouvé quoi ?

n°3328034
ClaraC5
Posté le 07-08-2009 à 09:33:24  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis bénévole engagée pour Handicap International et j’aimerais profiter de cette discussion pour vous proposer de découvrir une super initiative solidaire : un nouveau site de développement photos www.photos-solidaires.com , la moitié des bénéfices par commande est reversé à Handicap (il y a une petite calculatrice qui permet de connaître à chaque fois le montant du don). Je trouve personnellement l’idée top et ça pourrait intéresser beaucoup de gens, surtout là avec la fin des vacances. Je me suis renseignée et c’est pas plus cher que les autres sites donc ce genre d’initiatives est vraiment bonne à prendre ! :)
 
Clara, étudiante et optimiste !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Site album photo + développement avec téléchargement partagé

 

Sujets relatifs
Recherche d'une appareil photo numériquemagazine photo
Problèmes de récupération photocreation d'album avec avec copermine
Motorisation des appareils photo numérique ( reflex et compact )[Renseignement] QUelqu un connais le site fotofocus.com??
Classement Appareils photo numeriquedemande de renseignements> appareil photo dernier cri
Videur Photo - Plutôt Urgentchoix appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à : Site album photo + développement avec téléchargement partagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR