Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Problèmes de récupération photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de récupération photo

n°650082
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 29-06-2005 à 16:22:45  profilanswer
 

Bonjour à tous! Voilà mon problème est que je n'arrive pas à récupérer des photos qui se trouvent sur ma XD-Picture Card (de marque Olympus). Le truc c'est qu'à partir de mon apn je peux les visualiser, mais il y en a une qui plante l'appareil (photo n° 11, juste pour signaler que c'est toujours la même) et celui ci clignote n'affiche rien et s'arrête.
Quand je connecte mon appareil à mon pc et que j'essaie d'ouvrir le contenus de ma carte, il me demande automatiquement de formater la carte.
Alors aprés avoir lu plusieurs posts plus ou moins similaires à mon problème, et aprés avoir essayé de récupérer mes photos avec easy recovery ainsi que PC Inspector smart recovery, j'en suis au même point!  
Si quelqu'un pouvait me renseigner ou me donner la marche à suivre, je lui en serais trés reconnaissant!!!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 16:22:45  profilanswer
 

n°650272
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 29-06-2005 à 19:35:38  profilanswer
 

Arrf , mon problème n'est pas prêt d'être résolu apparement...

n°650280
jujuman
Posté le 29-06-2005 à 19:47:44  profilanswer
 

Ben t'as essayé d'effacer la photo qui plante !?  [:gallycyborg]


Message édité par jujuman le 29-06-2005 à 19:47:53
n°650645
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 30-06-2005 à 09:51:58  profilanswer
 

Ben non vu que quand je tombe dessus ça plante carrément l'appareil il n'affiche plus rien clignote et s'éteind.Puis vu que je ne peux pas accéder aux photos à partir de mon pc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Problèmes de récupération photo

 

Sujets relatifs
Motorisation des appareils photo numérique ( reflex et compact )Classement Appareils photo numerique
demande de renseignements> appareil photo dernier criVideur Photo - Plutôt Urgent
choix appareil photo numériqueTrouver anomalies sur la plus grande photo du monde
[Topic unique] sauvegarde photo sur CD / DVDAPN ou Imprimante avec fonction mode "photo d'identité" ça existe?
Comment faire un trucage photolabo photo numérique
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de récupération photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR