| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 21:07:16 ![]() ![]() |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
Corse? --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
didin19 |
dj0e |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 06-08-2012 à 22:47:26 |
houckaye Wouff |
|
korben31 |
houckaye Wouff | oui, mais ça m'avait moins géné au départ car le buisson est à l'avant plan. |
didin19 |
|
J'aime bien moi ! TS? Édit didin elle pootre celle ci ! Message cité 1 fois Message édité par psychopath76 le 06-08-2012 à 23:03:04 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 23:02:15 ![]() ![]() |
didin19 |
Je serai curieux de la voir sans le flou (s'il a été ajouté). Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 06-08-2012 à 23:03:18 |
houckaye Wouff |
|
Rasthor |
Stormlord97 |
|
houckaye Wouff |
|
dj0e |
Sacrés progrès depuis l'époque où l'on se côtoyait sur le topic du fuji S5600 Message édité par dj0e le 07-08-2012 à 00:29:38 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 07-08-2012 à 07:27:04 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Stormlord97 |
|
pongiste76 Long haul drive |
|
didin19 | Merci pour vos avis !
|
didin19 |
|
didin19 |
achilletalon |
Rasthor | Petite série alpestre, toujours du Lac Noir et toujours avec mon vénérable D70. |
yantzy Photographe Boucher |
Rasthor | Je ne sais pas faire un bon traitement en NB... |
yantzy Photographe Boucher | Après avoir passé en NB tu joues sur les courbes pour avoir un S plus ou moins accentué. On essaye d'avoir un noir profond et un vrai blanc mais perso sur des images de brume il faut contraster mais pas comme un bourrin.
Message édité par yantzy le 12-08-2012 à 12:22:20 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
houckaye Wouff |
Rasthor | C'est sur que j'avais une lumière pas terrible: ciel relativement couvert et surtout vers 14-15h... |
Doc Radium | Dommage que l'horizon soit pile centré (et un peu penché j'ai l'impression) sur la cinquième. Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 12-08-2012 à 14:07:25 |
Rasthor |
Ouaip.
|
houckaye Wouff |
|
Rasthor |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Rasthor |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |