| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 20:39:39 ![]() ![]() |
froc | Très bien vu(e) la version carré(e) plus haut!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fred_div91 | Oui c'est bien vu |
Vynz101 |
fred_div91 | |
Vynz101 | Merci. Le traitement est un peu poussé, j'avoue... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
yantzy Photographe Boucher |
Lark |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 11:33:38 ![]() ![]() |
McGeer | Ouf impressionnant ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 13:09:24 ![]() Pareil |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
CRBR serial editor |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 14:59:42 ![]() Je la préfère en n&b aussi, mais en couleur c'est pas laid non plus je trouve. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Vynz101 | Oui, c'est un peu fade en jpeg... faut que je revoie ça, je teste LR4 et mes réglages ne sont pas tous au top! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est surtout sous exp vu d'ici, la faute à pas mal de lumière réfléchie et de la non compensation sur le boitier --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vynz101 | Pas mal... effectivement c'est sous-exposé, je voulais garder la densité dans le ciel qui était spectaculaire, mais du coup le sable est trop clair. Cela dit, il était 6h du mat et le soleil se levait à peine... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
ludo2604 kitsch' me if u can |
fred_div91 | Vraiment bien , belle compo et beau rendu |
achilletalon |
fred_div91 | J'aime la compo et la pdc, scène surement pas facile à capturer ...
|
froc |
achilletalon |
achilletalon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | Pluzun, bien ces deux dernières. Ludo, j'aime beaucoup le rendu de l'eau, moins celui du ciel Message édité par Stormlord97 le 18-03-2012 à 19:04:13 |
Message édité par yantzy le 18-03-2012 à 22:51:40 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 22:55:33 ![]() Hum,steu lumière |
yantzy Photographe Boucher | Oué et j'étais en voiture pour ramener les collègues du rugby (peu enclins à la patience et l'inspiration créatrice après la 3ème mi-temps...) et j'ai pas pu m'arrêter autant que j'aurais voulu, j'en aurais fait 15 du même tonneau! --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Vynz101 |
fred_div91 | yantzy, la 2 en n&b peut etre Bien cette dernière, superbe ciel. Message édité par fred_div91 le 19-03-2012 à 07:47:18 |
Modération | Posté le 19-03-2012 à 08:22:19 ![]()
|
CRBR serial editor |
Message cité 1 fois Message édité par yantzy le 19-03-2012 à 19:41:49 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Vynz101 | Une préférence pour le minimalisme de la 3...
Message cité 1 fois Message édité par yantzy le 19-03-2012 à 19:50:21 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Vynz101 |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |