| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
Message édité par Denio le 31-10-2004 à 18:13:20 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 18:13:05 ![]() ![]() |
Antho53 |
... oui : ne pas abuser sur le sharpen, quitte à faire une sélection pour en mettre seulement où tu le souhaites Message édité par Antho53 le 31-10-2004 à 19:13:42 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
swing | bon, alors je testerai en RAW ! |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Maverick10 Modérateur |
Suri Darksurious | sympatique --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Bastian MAYWAYHIN!!! | (tres) jolie lumiere
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 22:56:11 ![]() ![]() |
Denio |
CHubaca Couillon |
la premiere j'aime bcp l'arbre et la lumiere, mais le reste à gauche sert un peut à rien je trouve Message édité par CHubaca le 31-10-2004 à 22:59:36 |
astarothh |
|
Anathema Justice for all... | Moi je l'aime bien cette 1ere. Belles couleurs, simple...
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
tdc1973 |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Jour d'orage |
Danigrouik | je trouve que c'est très grisâtre, et bouché en bas (mais bon, là je suis l'écran du taf et il est réglé comme une merde donc ....)
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Denio | ça gagnerait surtout à être masqué / retouché pour conserver de la matière dans le ciel et faire monter en contraste et lumière le champs parce que là... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
Danigrouik | bien mieux pour la partie basse, mais ton ciel est toujours trop gris pour moi --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
speedylove | Ben en emem temps il arrive que dans la nature le ciel soit tres gris on peut rien... |
Danigrouik | je voulais dire que ça manquait de contraste quoi --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Danigrouik |
speedylove |
|
|
Denio |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | C'est vrai que ca change tout ! je vien de me rendre compte compte que maintenant "elle a de la gueule" cette photo. MERCI ! |
speedylove | DE pus la franchement euh pour faire un calque que du ciel ya pas trop de difficulté |
Denio |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Danigrouik |
Message édité par Danigrouik le 01-11-2004 à 14:08:47 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |