| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
atchoum45 | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 14:42:23 ![]() ![]() |
etienn | A mon avis, si le rocher tel quel plombe effectivement bien la compo, je ne sais pas si c'etait possible, mais sinon un simple déplacement vers la droite+re-orientation pour avoir : exactement le même AR plan mais le rocher complément à gauche (pour répondre à la montagne et non obstruer le centre de l'image), ou bien même cadrage dans le sens droite-gauche, mais plus pret du rocher et plus en contre plongée pour que le top du rocher soit sous la frontière mer/montagne auraient pu être des solutions pour avoir la bonne compo.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cybercap Ours véritable |
@Etienn: vi c'était possible de bouger mes pattes, jvais voir si j'ai d'autres cadrages Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 21-09-2011 à 15:00:21 --------------- Site Photo |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
CRBR serial editor |
Rasthor | Et de Rasthor. |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 20:35:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 20:37:38 ![]() |
CRBR serial editor |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 20:52:33 ![]() Héhé. |
Stormlord97 | La 1 s'tou gris, la 2 manque de contraste, même si le voile atmosphérique n'y est pas pour rien. Message édité par Stormlord97 le 21-09-2011 à 22:22:30 |
lord_fanatykk |
boogielup | J'aime bien l'impression de "vide" et l'échelle est bien visible via les petites voitures |
cybercap Ours véritable | le lieu est magnifique avec le prolongement de la vallée verdoyante mais pour moi la lumière n'y est pas.
--------------- Site Photo |
lord_fanatykk |
--------------- flick R - Site Web |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 10:03:09 ![]() Ça me rappelle toutes les photos que j'ai pas pu faire en rentrant d'Espagne c'est été. |
etienn |
neyney Do Want |
|
CRBR serial editor |
Message édité par CRBR le 22-09-2011 à 11:35:50 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor | Dingue que vous trouvez la PP un peu soft, moi qui hésite à pousser les manettes Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 22-09-2011 à 11:35:33 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
atchoum45 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
atchoum45 |
atchoum45 |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 16:02:00 ![]() Pareil. |
neyney Do Want |
|
atchoum45 | merci de vos avis
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
Message édité par CRBR le 22-09-2011 à 16:56:55 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
neyney Do Want | ça fait doré |
Stormlord97 |
|
CRBR serial editor | Ah oui, je n'ai pas donné mon RAW à atchoum45 ... le résultat du post-traitement m'étonne moi même ! Je tenterai quelques choses avec mes autres photos aériennes dans cette idée là ... après, venez pas me dire que la neige est pas blanche Pour rester raccord avec l'enrhumé (des bois) du Loiret ...
Message cité 3 fois Message édité par CRBR le 22-09-2011 à 18:44:34 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 18:54:41 ![]()
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |