| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 01:01:03 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | rouge
|
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sat 08 Team Haque-Barre |
Janfy Observateur | +1 même si un cadrage un peu plus serré aurait rendu la photo plus lisible je pense. |
sat 08 Team Haque-Barre | ouep un p'tit chouillas + serré mais la tof est très interressante . --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 11:51:59 ![]() ![]() |
jldag | Bonjour,
Message édité par jldag le 18-09-2007 à 20:15:37 |
sat 08 Team Haque-Barre | 1/ Message édité par sat 08 le 19-09-2007 à 10:02:42 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jldag | Bonjour,
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | AMHA, jldag, tes photos ne meritent pas leur place ici, sauf p-e la derniere...Je le sais , j'ai le mm probleme!
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jldag |
Message cité 1 fois Message édité par jldag le 19-09-2007 à 20:46:25 |
Rasthor |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je me suis mal exprimé en disant qu'eles n'avaient pas leur place ici, ce que je voulais dire, c'est que je pense qeu TA selection devrait etre plus "drastique", et ne faire resortir, pour le forum, que les photos que tu pense pas mal, mais sur lesquelles tu a un doute, du fait de ta partialité...
loukoum IdPsn:Damrol_ |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | purée un moment en voyant ton nom j'ai cru qu'on aurait enfin droit à une photo..... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
sat 08 Team Haque-Barre | pas le temps de jouer à çà en ce moment --------------- Deuzepassimaldéjà. |
jldag | Bonjour,
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pio2001 |
Message cité 3 fois Message édité par Pio2001 le 21-09-2007 à 05:37:14 |
Suri Darksurious | ca rend bien! je trouve ca hallucinant que les lumieres de la ville ne crament pas plus que ca et que les etoiles ressortent autant... post traitement? (enfin, traitement par couche?) Message cité 2 fois Message édité par Suri le 21-09-2007 à 09:08:57 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 11:06:46 ![]()
|
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | belle image, par contre tu aurais eu plus d'etoiles en superposant 2 poses de 10 secondes que 1 seule de 20 secondes : là on appercoit des trainées, donc la lumiere de chaque étoile "s'étale" sur le capteur au lieu de s'accumuler à un seul endroit : au final les etoiles paraissent moins lumineuses --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 13:18:55 ![]()
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | mais +1 quoi! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | en mode superposition, ou mieux avec IRIS
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ou deep sky staker (plus rapide, moins évolué) --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
- Em - |
--------------- "Que veux tu ma pauvre lucette, c'est le jeux..." |
Pio2001 | Merci pour tous vos commentaires !
Message cité 1 fois Message édité par Pio2001 le 21-09-2007 à 15:58:35 |
Pio2001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |