| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 19:51:44 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Pour moi elle manque juste un peu de noir (mais tres legerement) Sur les niveau en deplacant un peu le cursuer du milieu vers la gauge et celui de gauche vers la droite, et c'est parfait pour moi J'aurais peut etre aussi un peu moins contraste les montagnes au fond (a voir) Mais c'est tres chouette en tout cas Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 13-09-2007 à 01:03:26 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chewy64 |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 09:37:32 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
Magnifique, ça a un côté irréaliste. Je préfére aussi moins contrasté pour mieux profiter des dégradés.
|
Rasthor |
|
- Em - |
--------------- "Que veux tu ma pauvre lucette, c'est le jeux..." |
sargus |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sargus |
nasdak |
|
nasdak |
|
Suri Darksurious |
nasdak | donc c'est pris d'isère |
Suri Darksurious | aaaah non, je regrette le col du lautaret c'est dans le 05 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Delantera Hail Seitan. | 500s de pose --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
Delantera Hail Seitan. | Une autre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould | un peu trop de vignettage mais sinon j'aime bien --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Delantera Hail Seitan. | Le pire c'est qu'il est d'origine --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
CHubaca Couillon |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | je prefere la derniere : les nuances sont chouettes, le vignettage apporte aussi (j'aime bien qu'il ne soit pas centré) et il y a une tres chouette ambiance! quelques photos de bord de mer :
Message cité 2 fois Message édité par adamckiewicz le 16-09-2007 à 19:44:10 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | quelle surex?
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
fanou Une femme Barbara Gould | quel rebelz ce delantera --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
djudju14 |
|
rouliano34 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
djudju14 |
|
Delantera Hail Seitan. |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |