| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 22:01:51 ![]() ![]() |
Rasthor | Et une deuxième série, de samedi soir. 1) 2) 3) 4) Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 29-04-2007 à 22:22:33 |
cesy |
|
vl4d |
Oui c'est vrai, faudra que je retravaille ça en un peu plus doux (j'ai trouvé un moyen je crois)... Les réglages classiques (contraste, saturation) créent des halos étranges autour du soleil... Edit: Ah non, c'est sur les originaux aussi... Bref, difficulté technique du soleil dans le cadre, j'ai pas un Fuji S5 Message édité par vl4d le 30-04-2007 à 00:44:40 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | petite contrib du soir....espoir
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Rasthor |
pouvrem Mode B | il a pas encore vu mon post je pense --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 14:04:08 ![]() ![]() |
vl4d | Un p'tit coucher de soleil, après mes moult levers
Message édité par vl4d le 30-04-2007 à 19:31:09 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 00:30:33 ![]() De nuit :
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 00:58:06 |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 01-05-2007 à 11:22:13 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Denio |
Message cité 3 fois Message édité par Denio le 02-05-2007 à 11:32:25 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Rasthor |
Denio |
Message édité par Denio le 02-05-2007 à 11:37:53 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Rasthor |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | les 1 et 2 sont toutes cramées la 5 pourrait me plaire enormément mais le traitement des couleurs est un peu special Message cité 2 fois Message édité par adamckiewicz le 02-05-2007 à 11:42:44 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Rasthor |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben sur la 1 y a une perte de details sur la facade de la maison et sur un bout des nuages
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Denio |
Rasthor |
swing |
--------------- photoblog |
djudju14 |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'ai tenté ca --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Rasthor | Ah, tu l'utilises quand même ton appareil ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Denio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |