| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 12:53:59 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
sargus |
Denio | Un cimetière Irlandais. Message cité 3 fois Message édité par Denio le 03-05-2007 à 18:28:17 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Rasthor |
Denio |
Denio |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 18:29:36 ![]() ![]() |
Denio |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | tres beau ca!!!!! j'aime beaucoup le traitement, les ciels sont parfois un peu too much mais bon ca va bien avec le theme. Message édité par adamckiewicz le 03-05-2007 à 18:47:00 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | pour une serie puisqu'aopparemment il s'agit de ca je garderais la 1ou la 5 et la 4 (bon 2 c'est minimaliste mais sinon c'est vrai que ce serait repetitif) --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Papa Polka Light is right |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Kezakel |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
pekbull | Denio> j'aime beaucoup! Parfait l'ambiance. C'est marrant on dirait que c'est fait en infrarouge. Juste petit défaut, parfois le détourage est un peu limite. |
randolf Unmitigated bastard ! |
J'aime pas du tou la 1. Trop d'élements, et pas forcément esthétiques (ça me rappelle beaucoup de mes photos
Ca fait vachement clan Campbell mais je suis loin d'être insensible à cette esthétique. Message édité par randolf le 03-05-2007 à 23:59:29 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 04-05-2007 à 00:00:07 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bricocoman j'aime les modos | mais clair |
Cent21 aekna.com |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik | Celui qu'on ne trouve plus nul part? Je pensais avec un filtre oui ( réels? en post-traitement? ), ou plus simplement comme on est dans la catégorie paysage un temps de pose très court. Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 05-05-2007 à 13:08:01 |
can jouwe Tachi Dele |
|
sat 08 Team Haque-Barre | la 1 aurais pû etre sympathique en trouvant un autre premier plan --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bricocoman j'aime les modos |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben y a un piquet en premier plan.... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | en se penchant un peu il y a avait des fleurs en premier plan et ce piquet disparaissait derriere le petit relief --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |