| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 12:19:33 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
cesy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 12:30:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 12:31:27 ![]()
|
cesy |
|
Micmax Râleur de naissance. | De toutes facons, en contre-jour, c'est pas facile. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Roromarin | Bonjour à tous,
--------------- Galerie HFR • Feed-back |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 16:26:14 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | pour les pontons topic d200-merci
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
cesy | Bon après de tels pontons je serais bien tenté d'attendre la page suivante non ?
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 21:08:31 ![]() Si !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 21:14:44 |
cesy |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 21:14:53 ![]() |
cesy | Vous n'êtes donc pas contre les retouches sélectives ?
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Tyler |
cesy |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'adore la premiere, dommage que t'ai pas eu un appui....snif, tout le reste est là!!!!!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
cesy |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ah oui bien sur je trouve pas ca dramatique du tout le resultat est super! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
cesy |
|
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
cesy |
|
vl4d | Et mes premiers pas en Pseudo-HDR (juste 2 expos)
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 17:56:25 ![]() |
vl4d |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 18:59:44 ![]() |
vl4d |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Denio |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 22:00:32 ![]()
Sur la première, le sujet est vraiment anectodique, il est très loin, et n'aide pas à dynamiser ou à équiliber la compo à mon avis (s'il n'était pas là, ce serait pareil). La lumière est dure, le modelé du colza assez fluo. Pour le cadrage, c'est assez plat, un peu plan plan. La seconde me plaît un peu plus : les couleurs sont plus jolies, et la lumière moins écrasante. Par contre, c'est vide, pas assez pour être épuré, et trop pour être vraiment intéressant. La troisième est assez anectodique, la 5ème aussi. La quatrième est sûrement la plus réfléchie. Mais le premier plan m'arrive dans les yeux de manière désagréable, c'est vraiment très déséquilibré comme image. L'abscence de tronc me gène, et j'ai l'impression d'être à un entre deux, où tu as voulu montrer trop de choses en une même image. |
Rasthor | Merci des commentaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |