Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Critiques Photos
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346
Auteur Sujet :

Les paysages

n°647446
Micago
Posté le 27-06-2005 à 09:05:54  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 09:05:54  profilanswer
 

n°647459
SeNN
Posté le 27-06-2005 à 09:21:10  profilanswer
 

ezzz et SuperLobo :  :jap: .

n°647481
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-06-2005 à 10:12:48  profilanswer
 


 
Tiens pour une fois que je trouve qu'une photo manque de piqué (la une).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°647505
Micago
Posté le 27-06-2005 à 10:51:26  profilanswer
 

wi c'est vrai, comment je peux améliorer ça ? un coup de sharpen ?
 
sinon les autres, je garde ?

n°647513
Wedge-
ben voyons ...
Posté le 27-06-2005 à 11:08:20  profilanswer
 

j'adore la 2, mais la 1 et la 3 manque de couleurs et de contraste :)

n°647535
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2005 à 11:44:41  profilanswer
 

SeNN a écrit :

Voici une photo prise lors d'un très gros orage il y a quelques jours. Ce soir là, une lumière assez exceptionnelle éclairait la ville mais la pluie torrentielle m'a empêché de sortir prendre quelques photos.
 
http://senn64.free.fr/HFR/PhotosD70/DSC_0055web.jpg
 
 
 
Je pense que j'aurais dû utiliser une vitesse plus lente pour mieux retranscrire la pluie batante mais en raison du vent et des conditions, je craignais que la photo soit floue.
 
Tous commentaires et conseils bienvenus.
 
 :hello:


 
 
le linge est dehors !!! [:totoz]
 
 
je sais pas si c'est voulut mais bien vu :o :)
 
j'aime bien :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°647537
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2005 à 11:46:18  profilanswer
 


 
 
à la limite la dernière , et encore , bcp trop vide et rien d'interressant qui se dégage pour ma part :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°647543
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 27-06-2005 à 11:48:52  profilanswer
 

+1 avec Sat ( :D )


Message édité par randolf le 27-06-2005 à 11:49:06

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°647553
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2005 à 11:53:01  profilanswer
 

[:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°647554
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-06-2005 à 11:53:29  profilanswer
 

Micago a écrit :

wi c'est vrai, comment je peux améliorer ça ? un coup de sharpen ?


 
Oui j'ai testé ça passe bien.
 

Citation :

sinon les autres, je garde ?


 

sat 08 a écrit :

à la limite la dernière , et encore , bcp trop vide et rien d'interressant qui se dégage pour ma part :/


 
Je partage ce point de vue. Il manque un truc, une éolienne, un silo, un épouvantail, un truc con à placer sur un point chaud.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 11:53:29  profilanswer
 

n°647556
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2005 à 11:54:18  profilanswer
 

surtout que ce genre de paysage , là , c'est carrément derrièrre chez moi :/
 
 
[:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°647560
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 27-06-2005 à 11:55:15  profilanswer
 

Ce qui n'est pas forcément le cas de Micago. ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°647565
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2005 à 11:58:53  profilanswer
 

j'sais bien , je blague :o :)
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°647572
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 27-06-2005 à 12:07:26  profilanswer
 

J'comprends jamais tes blagues. :o :)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°647575
livedji
avatar transparent !
Posté le 27-06-2005 à 12:12:18  profilanswer
 

Entrée de Lans en Vercors (Isère)
 
Canon Ixus 30 , mode manuel, 50 iso ,plus mode "éclatant".
 
http://img64.echo.cx/img64/117/chariotte0ci.jpg

n°647605
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2005 à 12:43:24  profilanswer
 

randolf a écrit :

J'comprends jamais tes blagues. :o :)


 
 
:'(
 
 

livedji a écrit :

Entrée de Lans en Vercors (Isère)
 
Canon Ixus 30 , mode manuel, 50 iso ,plus mode "éclatant".
 
http://img64.echo.cx/img64/117/chariotte0ci.jpg


 
 
heu.... [:tinostar]
 
j'sais pas trop , le "paysage" n'est pas trop mis en valeur là :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°647619
Micago
Posté le 27-06-2005 à 12:58:38  profilanswer
 

merci a tous pour vos commentaires, j'en tiendrai compte  :jap:

n°647627
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-06-2005 à 13:05:55  profilanswer
 

livedji a écrit :

Entrée de Lans en Vercors (Isère)
 
Canon Ixus 30 , mode manuel, 50 iso ,plus mode "éclatant".
 
http://img64.echo.cx/img64/117/chariotte0ci.jpg


 
Arf. Map faite sur du sombre et du coup tu as des zones grillées.
J'ai l'impression aussi que la map a été faite un peu n'importe comment sur la zone sombre du coup je la vois floue.
 
Ton sujet ensuite est vraiment imposant dans ton image et du coup pour le paysage c'est râpé.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°647628
Martin Qua​termass
Posté le 27-06-2005 à 13:06:03  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

:'(
 
 
 
 
 
heu.... [:tinostar]
 
j'sais pas trop , le "paysage" n'est pas trop mis en valeur là :o :)


 
 
Il est au fond, suffit de bien regarder.  ;)  

n°647631
livedji
avatar transparent !
Posté le 27-06-2005 à 13:07:27  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

:'(
 
 
 
 
 
heu.... [:tinostar]
 
j'sais pas trop , le "paysage" n'est pas trop mis en valeur là :o :)


 
 
Tu as raison, le paysage devient la cinquième roue du carosse  :lol:  :lol:  :lol:  :jap:  

n°647636
livedji
avatar transparent !
Posté le 27-06-2005 à 13:09:52  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Arf. Map faite sur du sombre et du coup tu as des zones grillées.
J'ai l'impression aussi que la map a été faite un peu n'importe comment sur la zone sombre du coup je la vois floue.
 
Ton sujet ensuite est vraiment imposant dans ton image et du coup pour le paysage c'est râpé.


 
 :jap: c'est vrai,j'aurais du chercher le topic sur les chariottes  :sol:  :hello:

n°647637
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-06-2005 à 13:09:58  profilanswer
 

livedji a écrit :

Tu as raison, le paysage devient la cinquième roue du carosse  :lol:  :lol:  :lol:  :jap:


 
J'avais pas osé la faire [:petrus75]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°647661
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2005 à 13:22:40  profilanswer
 

j'ai rien compris :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°647686
SeNN
Posté le 27-06-2005 à 13:34:17  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

le linge est dehors !!! [:totoz]
 
 
je sais pas si c'est voulut mais bien vu :o :)
 
j'aime bien :)


Merci  :jap: .
 
Justement, je trouvais que ce linge avec ses couleurs turquoise et rouge, dehors par temps d'orage, contribuait à mieux remplir l'image.

n°647821
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2005 à 15:22:00  profilanswer
 

SeNN a écrit :

Merci  :jap: .
 
Justement, je trouvais que ce linge avec ses couleurs turquoise et rouge, dehors par temps d'orage, contribuait à mieux remplir l'image.


exact :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°647898
Jodu
Y'a des fois on s'demande !
Posté le 27-06-2005 à 16:26:52  profilanswer
 

livedji a écrit :

Entrée de Lans en Vercors (Isère)
 
Canon Ixus 30 , mode manuel, 50 iso ,plus mode "éclatant".
 
http://img64.echo.cx/img64/117/chariotte0ci.jpg


 
C'est marrant ça, cette manie de réhabiliter les vieilles charrettes, j'avais fait ça il y a quelques années.
 
http://img276.echo.cx/img276/1650/semurenvallonlechatea4xh.jpg

n°647901
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 27-06-2005 à 16:29:36  profilanswer
 

Donc la dame est là pour servir de faire-valoir à la charette ? [:tinostar]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°647929
Jodu
Y'a des fois on s'demande !
Posté le 27-06-2005 à 16:47:58  profilanswer
 

randolf a écrit :

Donc la dame est là pour servir de faire-valoir à la charette ? [:tinostar]


Non, non, ça fait trente balais que j'me la trimbale et elle s'intercale souvent comme ça, entre le sujet et l'appareil.  :D

n°647944
livedji
avatar transparent !
Posté le 27-06-2005 à 17:04:55  profilanswer
 

Jodu a écrit :

C'est marrant ça, cette manie de réhabiliter les vieilles charrettes, j'avais fait ça il y a quelques années.
 
http://img276.echo.cx/img276/1650/ [...] tea4xh.jpg


 
 :bounce: Yééé et voilà une autre chariotte , ouf le topic est en cours  :pt1cable:  
 
j'aime bien la petite maison en fond :love:  

n°647947
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-06-2005 à 17:06:10  profilanswer
 

Je propose de nommer le thême "carrioles" pour le prochain concours :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°647964
gismocom
Posté le 27-06-2005 à 17:17:26  profilanswer
 

Une photo de notre belle Alsace prise en voiture au passage ...
http://img178.echo.cx/img178/438/alsace28yn.jpg
 
L'image originale est bcp plus grande d'ou je pense cet effet de compression dessus ..


Message édité par gismocom le 27-06-2005 à 17:19:21
n°647985
livedji
avatar transparent !
Posté le 27-06-2005 à 17:29:17  profilanswer
 

gismocom a écrit :

Une photo de notre belle Alsace prise en voiture au passage ...
 


 
Et bèèè, tu as foucthtrement de la place dans ta cariolle pour prendre l'Alsace en stop !!! :D  

n°648195
jester905
Posté le 27-06-2005 à 20:27:47  profilanswer
 

gismocom a écrit :

Une photo de notre belle Alsace prise en voiture au passage ...
http://img178.echo.cx/img178/438/alsace28yn.jpg
 
L'image originale est bcp plus grande d'ou je pense cet effet de compression dessus ..


 
Waou. On dirait une image tirée d'un système d'exploitation à Fenêtres !
 
J'aime beaucoup, personellement.


---------------
Jester905
n°648329
filipp
Posté le 27-06-2005 à 21:42:57  profilanswer
 

:hello: dans l'YONNE ,ce vendredi  
http://img126.echo.cx/img126/1443/yonnecharmoy1jf.jpg
 
A+

n°648407
Monsieur S​eb
Posté le 27-06-2005 à 22:49:13  profilanswer
 

En forêt de Fontainebleau :  
 
http://grandseb.free.fr/galeries/Forets/arbre2.jpg
 
Une autre version se trouve dans ma galerie catégorie Forêt:  
http://grandseb.free.fr/galeries/
 
 
En fait je ne sais pas laquelle est la plus sympa  [:paysan]  

n°648408
djudju14
Posté le 27-06-2005 à 22:50:21  profilanswer
 
n°648410
Monsieur S​eb
Posté le 27-06-2005 à 22:50:52  profilanswer
 


 
 
Je trouve que ça tire franchement sur le vert non ?

n°648416
jester905
Posté le 27-06-2005 à 23:02:06  profilanswer
 

Monsieur Seb a écrit :

Je trouve que ça tire franchement sur le vert non ?


 
Moi je trouve que ca manque de sat, mais bon, j'aime bien les images saturées...
 
Jolie tout de même.


---------------
Jester905
n°648466
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2005 à 23:35:34  profilanswer
 

jester905 a écrit :

Moi je trouve que ca manque de sat, mais bon, j'aime bien les images saturées...
 
Jolie tout de même.


 
j'arrive .. j'arrive.. :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°648611
gismocom
Posté le 28-06-2005 à 08:30:00  profilanswer
 

[quotemsg=648407,8556,257601]En forêt de Fontainebleau :  
 
http://grandseb.free.fr/galeries/Forets/arbre2.jpg
 
 
Moi j'aime bien celle ci mais peut etre un petit manque de clarete je la trouve un peu sombre   ... :D


Message édité par gismocom le 28-06-2005 à 08:43:07
n°648716
am7
tadam
Posté le 28-06-2005 à 11:06:00  profilanswer
 

c'est très jaune surtout...


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les paysages


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)