Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Critiques Photos
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346
Auteur Sujet :

Les paysages

n°645822
Martin Qua​termass
Posté le 24-06-2005 à 23:31:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les rails passent près de la mer. Gilets de sauvetage à disposition...
 
http://martin.quatermass.perso.ceg [...] T0253b.JPG

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 23:31:47  profilanswer
 

n°645843
fondbleu
naïf hart
Posté le 24-06-2005 à 23:59:45  profilanswer
 

Martin Quatermass a écrit :

Les rails passent près de la mer. Gilets de sauvetage à disposition...
 
http://martin.quatermass.perso.ceg [...] T0253b.JPG


 
 
C'est dans ces moments la que l'on voit que la terre est ronde. :D


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°645854
Martin Qua​termass
Posté le 25-06-2005 à 00:18:41  profilanswer
 

Certes. ;-)

n°645869
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 25-06-2005 à 01:19:19  profilanswer
 

onirique a écrit :

Un peu de fraicheur au bord de la Rançon, très poissonneuse.
 
http://img223.echo.cx/img223/6089/rancon8od.jpg
 
 :hello:


C'est pas beau. :/ Surex, fouilli, aucun élément n'attire l'oeil plus qu'un autre. Désolé onirique, mais cette fois-ci je dis non. ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°645891
onirique
Posté le 25-06-2005 à 07:24:33  profilanswer
 

randolf a écrit :

C'est pas beau. :/ Surex, fouilli, aucun élément n'attire l'oeil plus qu'un autre. Désolé onirique, mais cette fois-ci je dis non. ;)


 
Ok pour le verdict.  :cry:  
 
Je ferais autrement.   :jap:

n°645926
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-06-2005 à 10:04:19  profilanswer
 

randolf a écrit :

C'est pas beau. :/ Surex, fouilli, aucun élément n'attire l'oeil plus qu'un autre. Désolé onirique, mais cette fois-ci je dis non. ;)


 
 
ahh , j'commençais à me sentir bien seul :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°645928
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 25-06-2005 à 10:06:18  profilanswer
 

:sarcastic:
 
( [:ddr555] )


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°645935
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-06-2005 à 10:11:10  profilanswer
 

rhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooo [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°645980
Naxos
\o/
Posté le 25-06-2005 à 11:08:37  profilanswer
 

randolf a écrit :

C'est pas beau. :/ Surex, fouilli, aucun élément n'attire l'oeil plus qu'un autre. Désolé onirique, mais cette fois-ci je dis non. ;)


 
+1
On dirait que tu n'as pas su choisir entre tous les éléments (la petite chute d'eau, le château, la forêt).
Tout en même temps y'a rien qui ressort, et la lumière est pas terrible.


---------------
[Folio Photos]
n°646018
polo021
Posté le 25-06-2005 à 12:10:57  profilanswer
 

vous utilisez quoi comme logiciel de retouche gratuit?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 12:10:57  profilanswer
 

n°646022
Rasthor
Posté le 25-06-2005 à 12:27:58  profilanswer
 

polo021 a écrit :

vous utilisez quoi comme logiciel de retouche gratuit?


TheGimp.  :love:
http://www.gimp.org/
http://www.gimp-fr.org/html/index.html


Message édité par Rasthor le 25-06-2005 à 12:30:07
n°646036
polo021
Posté le 25-06-2005 à 12:47:59  profilanswer
 

merci

n°646101
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-06-2005 à 13:49:11  profilanswer
 


 [:japi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°646115
floops
Posté le 25-06-2005 à 13:54:48  profilanswer
 

Quelques photos de ma randonnée glacière : Le Grand Bec
 
http://membres.lycos.fr/mathieupes/IMG_2412.jpg
 
http://membres.lycos.fr/mathieupes/IMG_2489.jpg
 
http://membres.lycos.fr/mathieupes/IMG_2505.jpg
 
http://membres.lycos.fr/mathieupes/IMG_2506.jpg

n°646122
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-06-2005 à 13:57:05  profilanswer
 
n°646127
floops
Posté le 25-06-2005 à 13:59:58  profilanswer
 

Bastian a écrit :

tres jolie série


 
Merci  :jap:  
 
 
Sur la dernière vous aurez reconnue la Grande Casse (3855m) ... le toit de la Vanoise  :D


Message édité par floops le 25-06-2005 à 14:00:43
n°646134
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 25-06-2005 à 14:05:10  profilanswer
 

La 2 et la 3. [:huit]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°646136
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-06-2005 à 14:05:29  profilanswer
 

hésite pas a éclaircir un chouia lavant derniere ptetre, la neige est grise ;)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°646151
Submerge
Posté le 25-06-2005 à 14:14:39  profilanswer
 

La deux  :o Elle est superbe  :love:

n°646160
Jodu
Y'a des fois on s'demande !
Posté le 25-06-2005 à 14:27:15  profilanswer
 

fondbleu a écrit :

C'est dans ces moments la que l'on voit que la terre est ronde. :D


Ou que le GA "barrillette" gentiment  :ange:

n°646182
floops
Posté le 25-06-2005 à 15:05:30  profilanswer
 

Bastian a écrit :

hésite pas a éclaircir un chouia lavant derniere ptetre, la neige est grise ;)


 
J'ai éclaircis un peu ...
 
En fait ma version full size est plus clair car non accentuée.
 
Je donne un coup d'accentuation après le redimentionnement de photoshop parce que je trouve qu'on perd en détail. Mais du coup ca assombi la photo surtout comme ici quand il y a beaucoup de zone petite très contrastés.

n°646183
floops
Posté le 25-06-2005 à 15:06:50  profilanswer
 

En tout cas merci Randolf, Bastian et Submerge :)

n°646184
SeNN
Posté le 25-06-2005 à 15:09:00  profilanswer
 

randolf a écrit :

La 2 et la 3. [:huit]


Idem  :love: .

n°646193
jester905
Posté le 25-06-2005 à 15:24:34  profilanswer
 

randolf a écrit :

La 2 et la 3. [:huit]


 
Moi aussi. C'est superbe !


---------------
Jester905
n°646245
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-06-2005 à 17:02:01  profilanswer
 

randolf a écrit :

La 2 et la 3. [:huit]


 
Pluzein

n°646439
Martin Qua​termass
Posté le 25-06-2005 à 20:13:26  profilanswer
 

Dans la vie, y a ceux qui ont du bol et ceux qui n'en ont pas...
 
http://martin.quatermass.perso.cegetel.net/PICT0182.JPG

n°646454
ANGEL 29
sérial shooter
Posté le 25-06-2005 à 20:39:49  profilanswer
 

Martin Quatermass a écrit :

Dans la vie, y a ceux qui ont du bol et ceux qui n'en ont pas...
 
http://martin.quatermass.perso.ceg [...] CT0182.JPG


 
dans la vie ya aussi ceux qui ont du talent et ceux qui n'en ont pas...   :sol:


Message édité par ANGEL 29 le 25-06-2005 à 20:40:22

---------------
*** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact
n°646455
djudju14
Posté le 25-06-2005 à 20:40:24  profilanswer
 

Martin Quatermass a écrit :

Dans la vie, y a ceux qui ont du bol et ceux qui n'en ont pas...
 
http://martin.quatermass.perso.ceg [...] CT0182.JPG


 :ouch:  
C'est où?
 
Belle photo sinon, les personnages apportent une échelle plutôt impressionnante au paysage.
Il y a peut être un peu trop de ciel blanc mais ça ne me dérange pas tant que ça :)

n°646476
Martin Qua​termass
Posté le 25-06-2005 à 21:23:12  profilanswer
 

Je disais pas de bol, car en fait, j'étais censé voir l'Etna. Du coup, j'en ressors avec ça. :D
Ce volcan est 1000 mètres plus haut.


Message édité par Martin Quatermass le 25-06-2005 à 21:24:04
n°646482
Martin Qua​termass
Posté le 25-06-2005 à 21:29:06  profilanswer
 

Ce salopard est souvent planqué...
 
http://martin.quatermass.perso.cegetel.net/PICT0231b.JPG

n°646636
TwentyCent
Posté le 26-06-2005 à 02:08:55  profilanswer
 

Bonsoir, enfin bonjour,  
 
Le village de mon enfance, Beutal .  :D  
 
http://jarod.smith.free.fr/Forum/Forum-DSC_6796.jpg
 
 
Bon ben bonne nuit .


---------------
[LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05
n°646662
Jodu
Y'a des fois on s'demande !
Posté le 26-06-2005 à 08:07:19  profilanswer
 


Ma p'tite plage favo à île-Rousse.
 
 
http://img106.echo.cx/img106/7127/balagneileroussecabanon7dq.jpg

n°646663
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 26-06-2005 à 08:12:32  profilanswer
 

J'veux retourner au moins une fois en Corse !  :cry:

n°646667
Jodu
Y'a des fois on s'demande !
Posté le 26-06-2005 à 08:45:54  profilanswer
 

Micmax a écrit :

J'veux retourner au moins une fois en Corse !  :cry:


Oui, c'est ce que je me suis dit pendant de très longues années et puis l'année dernière, je me suis décidé et bein cette année j'ai été forcé d'y retourner pendant un mois et je peux te dire que ça va être dur de changer, et pourtant !

n°646669
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 26-06-2005 à 08:58:04  profilanswer
 

Jodu a écrit :

Oui, c'est ce que je me suis dit pendant de très longues années et puis l'année dernière, je me suis décidé et bein cette année j'ai été forcé d'y retourner pendant un mois et je peux te dire que ça va être dur de changer, et pourtant !


 
Quelle torture !  :sweat:  

n°646686
Jodu
Y'a des fois on s'demande !
Posté le 26-06-2005 à 09:49:41  profilanswer
 

Micmax a écrit :

Quelle torture !  :sweat:


T'as raison, atroce, non mais ça c'est les gonzesses, depuis le temps que je rabâche, je veux aller en Corse - Ha, non, pas la Corse ! Ils font sauter les gendarmeries, puis après y avoir goûté, allez, on y retourne, hein ? Excusez m'sieurs dames pour cette tranche de vie complètement HS.
 
Tiens pour ton moral.
 
http://img117.echo.cx/img117/9536/capcorsecenturicactuslesoir4nf.jpg

n°646702
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-06-2005 à 10:24:01  profilanswer
 


 
 
à part la dernière , superbe série :love:  :love:  :love:  
 
 
bravo [:bob la jungle]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°647038
SeNN
Posté le 26-06-2005 à 17:29:34  profilanswer
 

Voici une photo prise lors d'un très gros orage il y a quelques jours. Ce soir là, une lumière assez exceptionnelle éclairait la ville mais la pluie torrentielle m'a empêché de sortir prendre quelques photos.
 
http://senn64.free.fr/HFR/PhotosD70/DSC_0055web.jpg
 
 
 
Je pense que j'aurais dû utiliser une vitesse plus lente pour mieux retranscrire la pluie batante mais en raison du vent et des conditions, je craignais que la photo soit floue.
 
Tous commentaires et conseils bienvenus.
 
 :hello:

n°647232
ezzz
23
Posté le 26-06-2005 à 21:27:15  profilanswer
 

ouep, la lumière est vraiment très belle, comme bien souvent pendant les orages...

n°647249
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 26-06-2005 à 21:35:37  profilanswer
 

SeNN a écrit :

Voici une photo prise lors d'un très gros orage il y a quelques jours. Ce soir là, une lumière assez exceptionnelle éclairait la ville mais la pluie torrentielle m'a empêché de sortir prendre quelques photos.
 
http://senn64.free.fr/HFR/PhotosD70/DSC_0055web.jpg
 
 
 
Je pense que j'aurais dû utiliser une vitesse plus lente pour mieux retranscrire la pluie batante mais en raison du vent et des conditions, je craignais que la photo soit floue.
 
Tous commentaires et conseils bienvenus.
 
 :hello:


 :love:

n°647446
Micago
Posté le 27-06-2005 à 09:05:54  profilanswer
 

j'hésite pour celles là, avis bienvenus  :jap:  
 
http://users.skynet.be/micago/photos/paysages/lesve08.jpg
 
http://users.skynet.be/micago/photos/paysages/lesve09.jpg
 
http://users.skynet.be/micago/photos/paysages/lesve10.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les paysages


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)