Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Critiques Photos
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346
Auteur Sujet :

Les paysages

n°648716
am7
tadam
Posté le 28-06-2005 à 11:06:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est très jaune surtout...


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 11:06:00  profilanswer
 

n°648830
Monsieur S​eb
Posté le 28-06-2005 à 13:18:18  profilanswer
 

am7 a écrit :

c'est très jaune surtout...


 
Si tu parles de la mienne .... c'est que mon écran est mal (très) calibré  :sweat:  
 

n°648832
am7
tadam
Posté le 28-06-2005 à 13:29:19  profilanswer
 

non de celle de filipp.


Message édité par am7 le 28-06-2005 à 13:29:42
n°648848
gismocom
Posté le 28-06-2005 à 13:43:11  profilanswer
 

Encore une petite prise en voiture ... Belle Alsace ..
 
http://img198.echo.cx/img198/5927/alsace028uy.jpg
 
http://img198.echo.cx/img198/4390/alsace032sf.jpg


Message édité par gismocom le 28-06-2005 à 13:45:15
n°648852
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-06-2005 à 13:48:14  profilanswer
 

C'était pas possible de s'approcher d'une meule ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°648853
gismocom
Posté le 28-06-2005 à 13:49:57  profilanswer
 

Si mais en voiture c'est un peu dur dur ... Je ne pouvais quand meme pas zoomer a fond mais cela viendra apres ce week ...

n°648855
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-06-2005 à 13:52:42  profilanswer
 

Ce que je veux dire y'avait pas moyen de sortir de la bagnole et d'aller dans le champ voir une meule de plus près ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°648858
gismocom
Posté le 28-06-2005 à 13:54:52  profilanswer
 

c'est des toff du week dernier et a ce moment la non j'allais pas faire mon chi!:; car y avait plusieur voiture on etait toute une équipe voili

n°648865
ezzz
23
Posté le 28-06-2005 à 13:57:45  profilanswer
 

- C'était pas possible de s'approcher d'une meule ?
- Si mais en voiture c'est un peu dur dur ...  
 
:lol:  [:fifiz]  
 
Toxin a raison. Là y a gout d'inachevé :/

n°648874
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-06-2005 à 14:07:28  profilanswer
 

ezzz a écrit :

- C'était pas possible de s'approcher d'une meule ?
- Si mais en voiture c'est un peu dur dur ...  
 
:lol:  [:fifiz]  
 
Toxin a raison. Là y a gout d'inachevé :/


 
Je ne sais pas si j'ai raison ou pas mais pour ma part j'aurais je pense apprécié une meule prenant une place plus importante dans le paysage.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 14:07:28  profilanswer
 

n°648879
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-06-2005 à 14:12:09  profilanswer
 

ben un bon premier plan quoi...

n°648884
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-06-2005 à 14:14:04  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ben un bon premier plan quoi...


 
Par exemple.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°648887
ezzz
23
Posté le 28-06-2005 à 14:15:48  profilanswer
 

Je vois pas trop comment tu peux t'approcher d'une meule comme tu l'as dit et ne pas l'avoir en premier plan ?

n°648890
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-06-2005 à 14:16:57  profilanswer
 

Moi non plus, c'est de la rhétorique.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°648891
ezzz
23
Posté le 28-06-2005 à 14:18:19  profilanswer
 

Ok, normal que je sois dépassé alors.

n°648893
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-06-2005 à 14:20:01  profilanswer
 

Meuh non faut pas se rabaisser de la sorte :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°648895
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-06-2005 à 14:20:35  profilanswer
 

:heink:

n°648900
ezzz
23
Posté le 28-06-2005 à 14:22:57  profilanswer
 

ok fin du hs :o

n°649230
nasdak
Posté le 28-06-2005 à 20:15:29  profilanswer
 

ca dort ici!
le bivouak du WE
 
http://img73.echo.cx/img73/1958/lac1ho.jpg

n°649234
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 28-06-2005 à 20:18:10  profilanswer
 

ezzz a écrit :

- C'était pas possible de s'approcher d'une meule ?
- Si mais en voiture c'est un peu dur dur ...  
 
:lol:  [:fifiz]  
 
Toxin a raison. Là y a gout d'inachevé :/


 
Y'a des proprios très pointilleux en cuir et chaînes qui n'aiment pas qu'on s'approche de leur meule  [:w3c compliant]  

n°649248
am7
tadam
Posté le 28-06-2005 à 20:38:47  profilanswer
 


 
 :cry: JE VEUX PARTIR EN VACANCES !!
 
 
toujours dans les Ecrins ?


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°649252
nasdak
Posté le 28-06-2005 à 20:45:07  profilanswer
 

non haute savoie!

n°649256
am7
tadam
Posté le 28-06-2005 à 20:47:39  profilanswer
 

t'as fait le tour des Alpes en bivouak ?
 
edit : ...ou tu habites dans les Alpes ?


Message édité par am7 le 28-06-2005 à 20:47:58

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°649257
nasdak
Posté le 28-06-2005 à 20:48:49  profilanswer
 

j'habite dans l'ain et je profite des we de beau temps! je suis pas en ouacances

n°649261
am7
tadam
Posté le 28-06-2005 à 20:50:37  profilanswer
 

ok t'es pas trop loin...ça le fait le week-end (mon rêve à vrai dire)... :sol:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°649304
astroo
Posté le 28-06-2005 à 21:25:02  profilanswer
 


 
 :love:  :love:

n°649320
nasdak
Posté le 28-06-2005 à 22:32:17  profilanswer
 

dommage c'était à la plus mauvaise heure de la journée
 
http://perso.wanadoo.fr/nasdak/sixt/images/DSC_0087.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/nasdak/sixt/images/DSC_0005.jpg

n°649325
am7
tadam
Posté le 28-06-2005 à 22:35:38  profilanswer
 

Ah oui là effectivement, c'est en Haute Savoie. :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°649381
floops
Posté le 28-06-2005 à 23:11:06  profilanswer
 


 
On peut avoir plus de précision pour le lieu.
 
1ère et 2ème pas mal, l'exposition est un peu bizard.
 
La 3eme n'est pas tres interessante.

n°649404
filipp
Posté le 28-06-2005 à 23:27:10  profilanswer
 

alors ... au sujet de vos reponses pour ma photo  
 
-djudju14 (Jolie  ) --> merci  :jap:  
-monsieur seb,am7 --> ( Je trouve que ça tire franchement sur le vert non ?),c'est très jaune surtout...) c'est vrai mais bon y'a que du jaune et du vert dans le coin  :pt1cable: ,ca vient de quoi balance des blancs ??
-jester905 --> (Moi je trouve que ca manque de sat, mais bon, j'aime bien les images saturées... Jolie tout de même.),c'est vrai aussi ,mais bon elle est (presque) pas retouche,et a la base y'avait un beau ciel bien sombre derriere ,le temps que je monte (en vtt) la couleur avait changee :sweat: ,c'est tout ce que j'ai pu en tirer ,c'est dommage car ca aurait pu rendre tres bien  :love:  
mais merci tout de meme  :D   :jap:  
merci a tous pour vos avis et critiques  :jap:  
 
 

n°649418
filipp
Posté le 28-06-2005 à 23:34:41  profilanswer
 

Monsieur Seb a écrit :

En forêt de Fontainebleau :  
 
http://grandseb.free.fr/galeries/Forets/arbre2.jpg
 
Une autre version se trouve dans ma galerie catégorie Forêt:  
http://grandseb.free.fr/galeries/
 
 
En fait je ne sais pas laquelle est la plus sympa  [:paysan]


 
 
 :love: super une photo de la foret de fontainebleau ,perso j'adoore c'ette foret ,j'aimerai bien realiser (quand j'aurais la technique) quelques photos ,voir pano de c'te foret ,j'habites pas trop loin et quand j'ai besoin de respirer un peu c'est la que je vais ,elle est magique cette foret ,
par contre pour critiquer un peu ta tof ,comme gismocom ,je la trouve un peu sombre (dommage) car elle aurait pu etre tres belle ,sinon c'est ou ? gorges d'apremont ?
 
edit:un pti pano qui part vers la gauche ca pourrait etre sympa ,non?


Message édité par filipp le 28-06-2005 à 23:44:35
n°649421
Yvounet2
Posté le 28-06-2005 à 23:37:13  profilanswer
 

Quelques photos de la semaine dernière pour changer un peu la couleur du topic, et mettre un peu de neige :-)
ça vaut pas grand chose, pas la peine de critiquer  :bounce:  
 
 

  • Pff, le temps de sortir l'appareil, l'avion était déja derrière :

http://ivesss.free.fr/photos_web/Rando/slides/pict0495.jpg
 

  • Tôt le matin :  

http://ivesss.free.fr/photos_web/Rando/slides/pict0142.jpg
 

  • Levé de soleil :

http://ivesss.free.fr/photos_web/Rando/slides/pict0515.jpg
 

  • Un bout paysage depuis l'interieur d'un refuge ça compte ?

http://ivesss.free.fr/photos_web/Rando/slides/pict0099.jpg


---------------
Je sers la science et c'est ma joie.
n°649423
filipp
Posté le 28-06-2005 à 23:40:00  profilanswer
 


 
 
 
 :love:  :love:  :love: super ,une invitation au voyage ,ca donne envie de partir ,
peut etre , mais ce n'est que mon humble avis ,un poil sombre , mais sinon vraiment jolie  :love:

n°649431
filipp
Posté le 28-06-2005 à 23:47:37  profilanswer
 

Micmax a écrit :

Y'a des proprios très pointilleux en cuir et chaînes qui n'aiment pas qu'on s'approche de leur meule  [:w3c compliant]


 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°649550
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2005 à 05:26:51  answer
 

Yvounet2 a écrit :

Quelques photos de la semaine dernière pour changer un peu la couleur du topic, et mettre un peu de neige :-)
ça vaut pas grand chose, pas la peine de critiquer  :bounce:  
 
 

  • Pff, le temps de sortir l'appareil, l'avion était déja derrière :

http://ivesss.free.fr/photos_web/R [...] ct0495.jpg
 

  • Tôt le matin :  

http://ivesss.free.fr/photos_web/R [...] ct0142.jpg
 

  • Levé de soleil :

http://ivesss.free.fr/photos_web/R [...] ct0515.jpg
 

  • Un bout paysage depuis l'interieur d'un refuge ça compte ?

http://ivesss.free.fr/photos_web/R [...] ct0099.jpg


 
pas grave ça  te fait une tof originale  :)  

n°649570
Br@hmA
Posté le 29-06-2005 à 08:02:57  profilanswer
 

A la suite de mon voyage en Afrique australe je participe à ce topic
 
http://brahma.vioc.free.fr/trip/1.jpg
http://brahma.vioc.free.fr/trip/2.jpg
http://brahma.vioc.free.fr/trip/3.jpg
http://brahma.vioc.free.fr/trip/4.jpg
http://brahma.vioc.free.fr/trip/5.jpg
http://brahma.vioc.free.fr/trip/6.jpg
http://brahma.vioc.free.fr/trip/7.jpg
http://brahma.vioc.free.fr/trip/8.jpg
http://brahma.vioc.free.fr/trip/9.jpg
http://brahma.vioc.free.fr/trip/10.jpg

n°649574
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-06-2005 à 08:14:35  profilanswer
 
n°649594
djudju14
Posté le 29-06-2005 à 08:47:29  profilanswer
 
n°649607
Wismer_300​D
Si, y'en a aussi.
Posté le 29-06-2005 à 08:59:59  profilanswer
 
n°649615
ezzz
23
Posté le 29-06-2005 à 09:11:16  profilanswer
 


 
Les paysages sont superbes mais ca manque encore un peu de maitrise dans la compo et le cadrage. C'est fort dommage :o
La 1ere par exemple, en cadrant juste un peu plus bas et en mettant un ou deux arbres en premier plan, t'avais un truc hyper classe. Là on sent que t'as été émerveillé par le paysage et que t'en as oublié les rudiments de la compo...
Enfin, très jolie série quand même. Ca change de la campagne de Sat08 :d

n°649622
cybercap
Ours véritable
Posté le 29-06-2005 à 09:24:29  profilanswer
 

Très belle série, je dirai namibie non ;) ?
sosuvlei ?
 
pour celles des dunes et des arbres morts si tu avais pu t'approcher tu aurais obtenu une composition exceptionnelle.


Message édité par cybercap le 29-06-2005 à 09:25:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les paysages


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)