| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 11:06:00 ![]() ![]() |
Monsieur Seb |
|
am7 tadam | non de celle de filipp. Message édité par am7 le 28-06-2005 à 13:29:42 |
gismocom | Encore une petite prise en voiture ... Belle Alsace ..
Message édité par gismocom le 28-06-2005 à 13:45:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gismocom | Si mais en voiture c'est un peu dur dur ... Je ne pouvais quand meme pas zoomer a fond mais cela viendra apres ce week ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gismocom | c'est des toff du week dernier et a ce moment la non j'allais pas faire mon chi!:; car y avait plusieur voiture on etait toute une équipe voili |
ezzz 23 | - C'était pas possible de s'approcher d'une meule ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 14:07:28 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | ben un bon premier plan quoi... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ezzz 23 | Je vois pas trop comment tu peux t'approcher d'une meule comme tu l'as dit et ne pas l'avoir en premier plan ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ezzz 23 | Ok, normal que je sois dépassé alors. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
ezzz 23 | ok fin du hs |
nasdak | ca dort ici!
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nasdak | non haute savoie! |
nasdak | j'habite dans l'ain et je profite des we de beau temps! je suis pas en ouacances |
am7 tadam | ok t'es pas trop loin...ça le fait le week-end (mon rêve à vrai dire)... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
astroo |
nasdak | dommage c'était à la plus mauvaise heure de la journée
|
am7 tadam | Ah oui là effectivement, c'est en Haute Savoie. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
floops |
|
filipp |
Message édité par filipp le 28-06-2005 à 23:44:35 |
filipp |
|
filipp |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 05:26:51 ![]()
|
Br@hmA | A la suite de mon voyage en Afrique australe je participe à ce topic
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djudju14 |
|
Wismer_300D Si, y'en a aussi. |
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |





