| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
M@xou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 11:28:49 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
sat 08 Team Haque-Barre |
sidd Me planter m'est inutile . |
|
sat 08 Team Haque-Barre | bonjour à touss --------------- Pur produit AHB |
ezzz 23 |
|
--------------- Pur produit AHB |
ezzz 23 | bah la même photo, après avoir avancé de 100m |
sat 08 Team Haque-Barre | j'aurais p'tète plus le soleil comme çà aussi ? --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 10:45:15 ![]() ![]() |
ziptou57 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | le haut me gène un peu , çà fait bizarre --------------- Pur produit AHB |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | sympa ta photo ziptou, en + au télé Message édité par tsunamijf le 09-02-2005 à 15:30:21 --------------- PSN : julien_fr38 |
sat 08 Team Haque-Barre | ahh tiens , que pour les "paysage" ? --------------- Pur produit AHB |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | ouais --------------- PSN : julien_fr38 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | sympa sat les photos, surtout les maisons perdues dans les pins --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sat 08 Team Haque-Barre | ahh si , j'ai quand même des halos violet défois avec le pola --------------- Pur produit AHB |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
CHubaca Couillon | un ptit coup de "plus net" apres resize ça fait pas de mal |
am7 tadam | +1 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sat 08 Team Haque-Barre | tu parles pour moi là nounours ? --------------- Pur produit AHB |
Naxos \o/ | Tu fais bien un ch'tit coup de sharpen après le redimensionnement ? |
CHubaca Couillon |
|
sat 08 Team Haque-Barre | merde , je le fait avant --------------- Pur produit AHB |
am7 tadam | C'est le rééchantillonage qui crée du flou à la réduction. C'est d'autant plus visible avec un reflex car les photos brutes sont plus molles. Sharpen obligatoire ! Message édité par am7 le 09-02-2005 à 18:11:58 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sat 08 Team Haque-Barre | merci , vais retravailler mes tofs --------------- Pur produit AHB |
CHubaca Couillon | nan faut juste apprendre à s'en servir quand on a un beau boitier |
sat 08 Team Haque-Barre | tu le touchera pô et tu posera pô ton 17-40 là dessus au mois d'août --------------- Pur produit AHB |
CHubaca Couillon |
|
ezzz 23 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | ohh hé --------------- Pur produit AHB |
ezzz 23 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | dites, cest fini la --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
swing |
|
Anathema Justice for all... | Le pola avec le soleil de face, il va pas servir à grand chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |